Les gens sont debout à nous applaudir et nous avons un sourire scotché aux lèvres. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Cette sensation d'avoir fait quelque chose de bien et que les autres apprécient c'est merveilleux! Luke se lève et vient nous rejoindre. On se fait un câlin de groupe, tous content de ce qu'on vient d'accomplir. Nous sortons de la scène.
- Oh my god, s'exclame Klara. C'était... incroyable!
- Intense, rajoute Luke.
- Faudrait faire ça plus souvent, propose Sky.~
Vendredi, ou le dernier jour des auditions. Elles commenceront à la même heure, mais finiront vers 16h30. Et c'est aussi aujourd'hui qu'on va découvrir le groupe invité qui va jouer le dernier jour. Ce groupe va aussi choisir les personnes qui auront fait la meilleure performance sur scène et partir en tournée!
John fait son entré dans la cafétéria.- Bon matin à tous, pendant l'avant midi vous aller être avec vos moniteur pour découvrir le groupe inviter. L'équipe de Matt vous vous rejoignez sur la scène extérieur, celle de Tom sur la plage, celle de Ro ici et celle d'Allie près des dortoirs. Allez-y!
Sans plus attendre on se dirige vers la scène extérieur.
- Alors, commence Matt, le groupe invité est... Walk Off The Earth. Approchez vous, on va regarder ce qu'ils font comme music.
Matt ouvre l'ordinateur et va sur YouTube pour y taper le nom du groupe. Il clique sur la vidéo la plus populaire. Je connais bien ce groupe. Ils font des covers impressionnant et ont 4 albums. Je m'amuse à regarder les réactions des autres face aux clips que Matt leurs montre. La plus par sont surprit quand quelqu'un sort de nul par avec un instrument ou qu'ils les lancent pour en avoir d'autres ou encore quand un danseur invité frappe une cymbale accrocher au plafond avec son pied.
- J'ai hâte de les voir en vrai, conclu Matt en fermant l'ordinateur. Je suis jaloux de ceux qui auront la chance de partir en tourné avec eux! Bon, qui veux allez à la plage?
Sans plus un mot, tous partent en direction de leur cabine.
~
Je suis en train de nager avec Klara quand je vois Sky seul. Je vais vers lui, je dois lui proposer quelque chose qu'il, j'espère, ne pourra pas refuser.
- Sky?
- Oui Victoire, dit-il en se tournant vers moi.
- J'aurais un deal à te proposer.
- Je devrais avoir peur, demande-t-il en riant.
- Peut-être, répondis-je en riant aussi. Si on va en tourné avec Walk Off The Earth, tu devras chanter.
- Non!
- Non?
-Non.
- Pourquoi?
- Parce que je ne veux pas c'est tout.
- Mais c'est un bon deal, pense s'y. Combien de chance on a d'aller en tourné avec eux?
- Une sur troisJe le regarde perplexe et il reprend avec un sourire en coin:
- On était trop bon pour que John ne nous choisis pas.
- Mais c'est juste 33% de chance c'est pas beaucoup! Allez Sky!Je lui lance un regard qui le supplie de dire oui après une trentaine de seconde, il flanche.
- C'est d'accord!
- Merci! Dis-je en lui sautant sans les bras.
- Manipulatrice, dit-il avec un sourire dans mon coup.
****************
Quelques covers de Walk Off The Earth : https://www.youtube.com/watch?v=XZ6rv2ZC3Kc
https://www.youtube.com/watch?v=I3W3mRs4ULQ
https://www.youtube.com/watch?v=2TU7dE_9Vi4
VOUS LISEZ
Our Last Summer (Réécriture)
Dla nastolatkówDans un camp de vacance deux ados, Victoire et Klara, de 18 ans rencontre deux nouveaux de 18 et 19 ans, Luke et Sky. P.s.: j'utilise juste le physique d'Harry Styles et de Niall Horan