chapitre 11

19 4 4
                                    

Je me réveille en sur saut. Klara est aussi surprise que moi de ce bruit. Quand je me tourne vers les garçons, je les vois l'un contre l'autre, apeuré.

- C'est vous qui avez criez, demandais-je.
- Ris pas de nous, dit Sky. La poupée fait vraiment peur!
- Faites pas vos chochottes, lance Klara. C'est juste un film, de la fiction!
- Bah ta fiction à l'air réelle , ajoute Luke.

Je roule les yeux et recommence à écouter le film.

~

Les gars n'ont pas arrêté de crier comme des fillettes de 6 ans pendant le film. Il y a même une personne qui est venu nous voir à cause d'eux.

On est dans la cuisine, en train de parler du film et des réactions exagéré de luke et Sky.

- Je suis sur que vous faisiez exprès de crier, avance Klara.
- Puisque je te dis que non, affirme Sky.
- Mais personne à se genre de réaction!
- Klara, rappele toi le premier film d'horreur qu'on a écouté ensemble.

Elle ne dit rien. Je me souviens de ses réactions. Elle criait, se cachait sous une couverture et même derrière le sofa!

- Okais je vous crois, fini par dire Klara.

Sky et Luke ont un air satisfait. Je regarde l'heur.

- Il faudrait aller dormir. Il est 2h et on doit aller à la cafétéria à 8h 30.
- Pourquoi? On est vendredi!
- Klara demain on est vendredi.

Elle regarde son téléphone et me fait un grimace. Nous allons dans nos lit respectif.

Pendant au moins une heur, j'entends Sky ou Luke (ou les deux) se lever, se recoucher, changé de position et recommencer. Après deux heurs je fini par dormir malgré le soleil qui commence à se lève.

~

Pour une des rares fois, Klara me réveille. Elle m'apporte mon déjeuner , deux toast au Nutella.

- Bon matin Vic, chuchote-t-elle.
- C'est pour qu'elle occasion?
- Je me suis dit que, pour une fois, je pourrais te faire une surprise.

Klara à l'air d'être contente et en pleine forme, contrairement à moi qui a de la difficulté er garder mes paupières ouvertes.

- Merci Klalou.

Elle me fait son plus beau sourir et va dans la salle de bain.
Pendant que je mange, j'entends des grognements ce qui signifie que les garçons se réveille .

- Bon matin les marmottes!
- Bon matin me dit Luke d'une voix rauque.
- Vic, est-ce que tu nous aimes, me demande Sky.
- Euh... ça dépend.

Je commence à les connaître, quand l'un d'eux me demande ça c'est qu'ils veulent que je leurs rendent un service.

- Pourrais-tu aller nous faire à déjeuné?

Je soupir, vais dans la cuisine et prépare deux toast au Nutella et vais leur porter.

- Un merci serais pas de trop, dis-je avant de leur donner leur assiette.
- Merci t'es la meilleur,me dit Sky

Je lui fait une grimace et je retourne dans mon lit.

~

On est pas en retard pour une fois! John nous parle des activités d'aujourd'hui et il veut qu'on pense à un groupe qu'on aime bien pour le concert et la semaine prochaine il va faire passer des auditions pour les personnes qui veulent participer au spectacle à la fin de l'été.

- Alors la feuille va être à coter de mon bureau, continue-t-il. Comme à chaque année on aimerais avoir des danseurs, chanteurs, musiciens, techniciens, peut-être l'un d'entre vous et n'hésitez pas à en parler à vos amis! Sur ce, bonne journée et on se revoit ce midi.

On se lève et on part.

- Qu'est-ce qu'on fait en attendant, demande Klara
- Je sais! On pourrais aller dans la forêt, suggère Sky.
- Oui on a trouver un super endroit, continu Luke

Klara et moi se regardons quelques instants avant que je décide de parler.

- Pourquoi pas, qu'est-ce qui pourrait nous arriver de pire après avoir vu un ours et un homme qui n'a pas toute ça tête! (sarcastique)

Sky me fait les yeux doux avant de me prendre la main et m'emmener avec lui suivi de Klara et Luke.

Our Last Summer (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant