La nuit à été infernale! Les vieux matelas craque et les garçons n'ont pas arrêter de bougé. Je crois que personne n'as dormi.
Hier soir les gars se sont laver donc c'est à moi ce matin. Je me suis réveillé une demi heure en retard il va falloir se dépêcher ! Les nouveaux dorment encore alors nous allons les réveiller. Klara essaye de réveiller Luke sans résultat la même chose avec Sky.
Je crois que j'ai un plan que je dit dans l'oreille à Klalou.
Je compte jusqu'à trois et nous crions tellement for que Luke se cogne la tête sur le lit du dessus et Sky sur le plafond.- Vous êtes folle! Disent les garçons en même temps.
- Non, il fait juste se lever le matin, dis-je en fessant un clin d'oeil.Je vais dans la salle de bain pour me laver et Klara va dans la cuisine manger avec les garçons.
~
Nous sommes dans la grande salle, qui est en même temps la cafétéria. Il y a plein de table un peu partout et il y a un étage supérieur ou il y a des sofas et des places pour danser, faire des jeux électroniques et tablette et des bureau pour les réunions.
- Qu'est-ce qu'on fait là? Demande Luke.
- On attend John, il va nous dire les équipes. Il y en aura 4 de 25 personnes.
- Et si vous avez suivi, il y aura quatre moniteurs, dis-je d'une manière lente et stupide.Les garçons rient de manière sarcastique.
- Bon matin à tous, dit John en entrant dans la pièce. J'espère que vous allez bien. Alors il est 10h et il est temps que les moniteur entre. Alors voici Matt, Tom, Ro et Allie.
Matt est plutôt beau, il a 24 ans, les cheveux bruns, les yeux bleu marin et il est musclé. Tom à les cheveux châtain, les yeux brun et il est plutôt musclé lui aussi. Ro à les cheveux blond frisé aux épaule, les yeux bruns et deux ans de moins que Matt. Allie est rousseau mais le plus beau roux de cette Terre qui fait resortire ses yeux bleu pâle.
Pendant que les moniteurs disent leurs équipes j'écoute que d'une oreille. J'attends juste que quelqu'un disent mon nom. J'espère être avec Matt ou une des deux filles. J'aime bien Tom mais quand il se passe quelque chose qui le surprend ou ne fait pas son affaire il par et va quelque par, personne ne sais.
- Dans mon équipe, commence Matt, Klara Duquette, Victoire Pigeon...
En se moment je suis tellement contente d'être avec Klalou que je n'entends rien à pas la fin de la phrase de Matt:
- ... Luke et Sky seront les derniers membres de mon équipe! Je passe la parole à Ro.
Je suis contente d'être avec les gars. Juste en regardent Klara je sais qu'elle aussi est contente et je lis dans ses yeux une grande excitation, je ne sais pas pourquoi elle a un air aussi excité.
Quand Ro à fini, John reprend la parole:
- Les jeux vont commencé à 13h, ne soyez pas en retard! Vous pouvez retourner dans vos chambre le dîner sera servit à 11:55, bonne avant midi à tous!
Tout le monde se lève et vont dans leur chambre tendis que nous allons faire visiter le camp au garçons. Dans la cafétéria il y a aussi une salle de jeu, une salle de spectacle et le bureau de John. En face, il y a une salle de spectacle extérieur à gauche l'entrepôt et le lac et à droite au bout du camp les dortoirs entouré d'arbres. C'est un paysage magnifique!
~
- Alors depuis quand vous venez ici? Demande Luke.
- 4 ans, c'est notre cinquième année. Affirme ma meilleure amie.
- Mais pourquoi?Klara et moi, nous se regardons un peu gêner. La raison de revenir ici à chaque année est un peu humiliante...
VOUS LISEZ
Our Last Summer (Réécriture)
Dla nastolatkówDans un camp de vacance deux ados, Victoire et Klara, de 18 ans rencontre deux nouveaux de 18 et 19 ans, Luke et Sky. P.s.: j'utilise juste le physique d'Harry Styles et de Niall Horan