- Je... mes parents sont un peu... arrogants. Ils sont riche, vraiment très riche et ça me fait honte. Ma mère voudrait que je sois la petite fille de riche parfaite qui se pense au dessus de tout le mon et qui... qui...
Je commence à être vraiment fâcher. Parler de mes parents ne me fesais pas du bien, ça m'énervait au plus haut point! Ils se comportent comme si la Terre, l'Unerver leurs appartenaient. Klara remarqua que j'étais énervé. Les garçons aussi. Sky s'approche de moi et me fait un câlin. Je suis surprise,mais lui rend son étreinte. Luke et Klara approcha et nous entourent tous les deux. Ça me fait du bien. Maintenant j'ai envie de pleurer. Je sais pas pourquoi, mais je me retiens comme toujours.
~
Je suis dans mon lit. Je n'arrive pas à dormir quand j'entends des gens marcher dans le dortoir. La porte s'ouvre. Je me lève et je remarque que les garçons ne sont plus là. Je sors à l'extérieur. Il fait encore nuit et la lune, pleine et étincelante, remplit le ciel. Je vis les garçons.
- Sky, Luke!
Surpris, ils se retournent vers moi.
- Qu'est-ce que tu fait là, Vic, me demande Luke.
- Je vous ai entendu, vous n'avez pas le droit de sortir.
- Il faut que tu rentre, me dit Sky.
- Je sais, et vous aussi!
- Non Vic, insiste Luke. Va-t-en!
- Pas sans vous! Je ne veux pas que vous vous fassiez prendre et que vous soyez revoyé! Je ne pars pas sans vous!Sky s'approche de moi et me prend les épaules et me dit doucement en me regardant dans les yeux:
- Vic, on doit partir. Mais pas longtemps. C'est... On peut pas te dire pourquoi mais fait moi confiance. On seras de retour pour 7H cette fois. Je te le promet.
Je ne lui répond pas. Il me lâche et je retourne dans le dortoir. Je ne sais pas pourquoi je fait ça. Je fait confiance à personne. Surtout ceux que je viens de rencontré! Je ne retourne pas dans mon lit, je sais que je ne serai pas capable de dormir donc je regarde le plafond coucher sur le divan.
~
Il est 6h45, je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit. Je me suis promener dans la "maison". J'ai penser a mes cheveux, je me suis fait les ongles et j'ai manger. Je décide d'aller regarder le soleil se lever, même si c'est déjà le cas. Je m'assois sur la balançoire avec une couverture. Je pourrais dormir. Ce que j'ai presque fait jusqu'à ce que Sky m'interpelle:
- Vic, t'es pas resté la toute la nuit j'espère!
- Non je viens de sortir.
- Ça va, me demande Luke.
- Oui j'ai juste pas dormi de la nuit...
- Est-ce que c'est de notre faute, me pose Sky.
- Non, je ne dormais pas quand vous êtes sorti.Ils viennent s'assoir de chaque coter de moi.
- Au moins la tu vas pouvoir dormir maintenant, me dit Sky.
- Pourquoi?
- Parce qu'on est là et que t'as l'air morte, répond Luke.
- Merci!Nous partons à rire. Luke a raison, je l'air morte et je suis fatiguer. Je salut les garçons et je vais me recoucher. Après une dizaine de minutes je m'endors.
VOUS LISEZ
Our Last Summer (Réécriture)
Novela JuvenilDans un camp de vacance deux ados, Victoire et Klara, de 18 ans rencontre deux nouveaux de 18 et 19 ans, Luke et Sky. P.s.: j'utilise juste le physique d'Harry Styles et de Niall Horan