Après quelques instants je décide d'appeler Klara, mais elle ne répond pas. J'essaye avec Luke.
- Allo?
- Luke? Vous êtes où?
- Euh...
- Répond Luke!
- On s'est un peu perdu...
- Quoi?!?
- Qu'est-ce qui se passe, demande Sky.
- Shht!
- Est-ce que vous aussi vous voyez des lumières?
- Euh... non.
- Okais, on va... On va voir c'est quoi pis après... Je vais te rappeler.Je raccroche.
- Ils voient des lumières, Luke va me rappeler quand ils vont savoir c'est quoi.
- On a qu'à continuer.
- Si tu veux.On recommence à marcher.
- Alors... tu étudies en quoi?
- T'es sérieux Sky? On ne sait pas où son nos amis, on est loin du camp pis la tu me parle de mes études?
- Je voulais juste détendre l'atmosphère. On ne va pas marcher comme ça sans se parler.
- J'ai arrêté les études...
- Pourquoi?
- Je sais pas, j'aimais pas dans quoi j'étudiais.
- Tu devrais aller en musique.Je m'arrête de marcher.
- Bah quoi?
- Non rien...On recommence notre "randonnée".
- Sky, tu pense vraiment que je réussirais?
- Bien sûr! Tu es née pour faire de la musique!Je souris.
- Tu sais que t'es mignonne quand tu souris?
- Merci, dis-je un peu gêner. T'es pas mal non plus!On rit ensemble. Ça fait du bien de rire après avoir paniquer comme une folle! Avant que je puisse dire quelque chose mon téléphone sonne.
- Allo?
- Allo Vic? On est au camp. John vous cherche. Est-ce qu'on vient vous chercher?
- Vic regarde!Je me tourne et vois des lumières.
- Je crois que non, on voit des lumières on arrive!
Je raccroche et cours vers les lumières suivi de Sky.
Arriver dans la cour je vois Klara et lui saute dans les bras.- J'ai eu tellement peur, me dit-elle.
- Je suis là... et pourquoi tu m'a pas répondu quand je t'ai appelé?Elle s'éloigne et m'apporte un peu plus loin pour que personne nous entende.
- Je... euh... j'ai... moi et Luke...
- QUOI VOUS VOUS ÊTES EMBRASSER?!?!?!?
- SHHT!!On peut dire que j'ai toujours su lire dans les pensés de Klara. On est comme connecter!
- Ça va ici, demande Luke.
Je ne peux m'empêcher de sourir.
- Quoi, me demande-t-il.
- Non rien, on devrait aller voir John.On entre dans son bureau et il nous regarde d'un air grave.
- Où étiez-vous?
- Dans le bois, répond Sky.
- Vous les gars je m'en doutais mais vous les filles, vous me décevez...
- On est désoler, on était supposé rester tour près mais on s'est un peut trop éloigner on ne le refera plus, dis-je.
- Bien sûr parce que désormais vous ne pourrez sortir de vos chambre que pour les activités. Ou non.
- Pourquoi? On est juste parti et on est revenu-
- Non! C'est la troisième fois que des personne disparaisse et je dois agir avant que d'autre le fasse aussi. Ce qui veux dire punir sévèrement quelqu'un et ce quelqu'un c'est vous. Donc vous ne sortirai plus de votre dortoir. Est-ce clair?
- Comme de l'eau de roche, dis-je en même temps que Klara.On sort et on va dans notre dortoir. On est assit à la table, personne ne parle. Personnellement je trouve la réaction de John exagéré. Mais c'est vrai que ça ne pouvais pas continuer comme ça. Ça pourrait devenir dangereux...
- C'était exagéré, dit Luke. Personne est mort!
- Non mais on s'est perdu de vu et sa aurais pu être dangereux. John a décidé de punir quelqun et ça tomber sur nous.
- Ouais mais Vic, il a réagit un peu fort, me dit Klara.
- Mais ouvrez-vous les yeux! Si Luke aurait pas eu son téléphone, on se serait chercher. J'aurais rebrousser chemin pour vous trouver et vous seriez retourne dans la forêt pour nous chercher. Et n'oublier pas les ours et l'homme fou! Et de toute façons, c'est juste pour 3 jours!
- Tu es du côté de John?
- Luke, elle a raison, dit Sky. Ça aurais pu mal tourné.Plus personne parle et je me lève pour aller prendre une douche. La journée à été longue et j'ai besoin de décompresser.
VOUS LISEZ
Our Last Summer (Réécriture)
Teen FictionDans un camp de vacance deux ados, Victoire et Klara, de 18 ans rencontre deux nouveaux de 18 et 19 ans, Luke et Sky. P.s.: j'utilise juste le physique d'Harry Styles et de Niall Horan