chapitre 24

24 3 7
                                    

J'ai passée la nuit à regarder Sky dormir. Il n'a pas bougé d'un pouce. Sauf quand j'arrêtais de jouer dans ses cheveux il commençait à grogner et se tortillait comme s'il voulait que je continue. Alors je me suis amuser pendant des heures à masser le crâne de Sky. Le soleil commence à se lever, donc je vais le réveiller.

- Sky, Sky réveille-toi, dis-je en le secouant légèrement. Allez gros bébé!

Il grogne avant de se frotter les yeux et de me regarder.

- T'as bien dormi?
- Super bien même, me dit-il en me faisant un clin d'oeil. Et toi, t'as pu dormir un peu?
- Je n'ai pas pu à cause d'un gros bébé qui ne voulait pas que j'arrête de jouer dans ses cheveux, répondis-je en lui faisant les gros yeux avant de lui sourir.
- T'avais juste à ne pas commencer, me dit-il avec un grand sourir.

Il se redresse et me prend dans ses bras. Pourquoi cette prestation d'affection maintenant?

- La prochaine fois c'est toi qui va dormir, me dit-il en caressant mon dos.
- Parce qu'il va y avoir une prochaine fois, demandais-je en souriant.
- J'aimerais bien, pas toi?
- Oui, moi aussi j'aimerais bien.

Il aproche son visage du mien, mais j'entends la porte s'ouvrir et je me lève d'un coup. Sky fit de même avant que je remarque que la personne qui nous dérange est ma meilleure amie!

- Je vous dérange?
- Bien sûr que non Klalou, dis-je sarcastiquement.
- Je suis désoler, je vais m'en aller.
- Non c'est pas grave tu peux rester, commence Sky. De toute façons t'as gâcher le moment!

Sky me donne un baiser sur la joue avant d'entrer à l'intérieur.

- Oh mon dieu, reprend Klara.
- Quoi?
- T'as dormi avec Sky?
- Faux, lui il a dormi, dis-je en souriant repensant à sa manière de sourire quand je lui jouais dans les cheveux.
- Bon aller viens, c'est la journée des auditions!

Et merde! C'est aujourd'hui?!? On a juste parler des auditions une seule fois. On ne sais même pas quelle chanson faire! Quand j'entre, je vois les garçons parler avec le carnet de chanson de Sky dans les mains.

- Donc, comme on a dit hier, dit Luke, on va faire celle la et... Hey, bon matin Vic!
- De quoi vous parliez?
- Tu sais mercredi, explique Klara, avant que tu te réveille en criant on parlait de la chanson qu'on allait faire.
- Sans moi?
- Tu dormais, m'explique Luke, pour une fois!
- Alors, tout est déjà près?
- Absolument tout, m'annonce Klara avec un grand sourire. Maintenant, va te prépare!

Je prends un short et un t-shirt dans ma commode et pars me préparer. Sa me soulage de savoir que tout est préparer, mais on n'a quand même jamais pratiqué et ça m'angoisse un peu.

~

On est en train d'écouter John dans la cafétéria.

- Les auditions commenceront à 14h et finiront à 18h. Le souper sera exeptionnellement servit vers 18h30. En attendant vous pouvez pratiquer, le dîner sera à la même heure que d'habitude. Bonne avant midi à tous!

Il nous sourit et il part. Okais, nous passons vers 15h ça veut dire qu'ils nous reste moins de 5h pour pratiquer.

~

Il est 14h50, il ne reste qu'un groupe a passer avant nous et, bizarrement, je ne suis pas trop stressée. On va jouer une magnifique chanson écrite par Sky quand son père est mort. Klara va chanter, Sky et moi allons jouer de la guitare et Luke de la battrie. Avant le commencement des auditions John nous a annoncer qu'il y aurait 3 groupe pour faire le spectacle de la dernière semaine et que la meilleure pourrait partir en tournée avec le band invité mais, il ne nous a pas révèlé le nom.
On est appelé sur la scène. Tout le camp est là. C'est plus stressant ici qu'assis à regarder les autres. Nous avons bien pratiqué, je me sens confiante. Klara prend place devant le micro et Luke commence à jouer...

Our Last Summer (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant