Je me réveille doucement dans les bras de Sky. Le soleil se lève, il doit être environ 7h. Mais depuis quand Klara ne vient pas nous réveiller comme d'habitude? Je me tourne et vois Sky qui dort encore, le bouche ouverte. Je ris et essaye de le réveiller.
- Sky, aller réveille-toi!
- Hum... encore 5 minutes...Gros bébé! Alors je me lève sans lui et entre dans le dortoir quand je vois...
- BAM! Pris la main dans le sac, je savais que ça allait arriver un jour!
Klara et Luke sursautent. Ils étaient dans le lit de Luke en train de se donner des bisous!! Ils sont trop mignons!
- Qu'est-ce qui se passe, demande Sky qui vient de manquer le spectacle.
- Luke et Klara en train de se bécoter comme deux jeunes amoureux, dis-je trop excitée!Bah quoi, ils sont trop mignons! Klara se lève, toute rouge de gêne.
- Je... euh... Je vais prendre une douche, annonce-t-elle.
- T'invite pas Luke, demandais-je en riant.
- Ta gueule! me crit Klara pendant que Luke me fait un doigt d'honneur.Je rigole et sort dehors pour laisser Luke se calmer. Sky me suit.
- T'es chiante, tu le sais ça, me demande-t-il.
- Elle aurait fait la même chose que moi si elle nous aurait vue s'embrasser dans ton lit, me défendis-je.
- Si tu le dit, répond-il en riant avec moi.~
On est en train de faire une genre d'expédition en kayac. Les moniteurs veulent nous montrer une petite île. Je suis dans le même kayac que Klara et les gars sont ensemble. Ils n'arrêtent pas de chavirer depuis une demie heure. On serait déjà rendu si ils n'étaient pas aussi... mauvais.
Après une heure, on arrive enfin sur l'île. Elle est vraiment petite. Quand on arrive au milieu, il y a John avec un homme habillé en brun.
- Bonjour tout le monde! Je vous présente Gérard, un expert en survie qui va vous apprendre quelques trucs. Entre autre comment faire un abri, quoi faire en cas d'attaque d'animaux-
- Nous on sait comment faire, le coupe Sky. Viens Luke.Ils courent vers un arbre et se dispute pour savoir qui va grimper en premier
- Ça va mal finir, dis-je à Klara qui hoche de la tête sans quitter les deux idiots des yeux et moi non plus.
Luke commence, suivit de près par Sky qui le dépasse. Ils se poussent, crient quelques fois, mais quand Sky attrape une branche qui casse immédiatement il se rattrape sur Luke et les deux finissent au sol à gemir de douleur comme les deux idiots qu'ils sont.
~
On est sur le chemin du retour. Je suis avec Sky et Klara avec Luke pour ne pas ralentir le groupe.
- C'était une très bonne idée que tu as eut, dis-je à Sky
- Dit le donc que tu le savais!
- Oh, le gros bébé est fâché! Tu veux faire une sieste, dis-je comme si je parlais à un bébé.
- T'as fini?
- Non attend, je reprends ma voix enfantine. T'as faim, bébé? Tu as besoin de faire un rot? Est-ce que tu as mal à l'ego d'avoir tomber devant tout le monde?Je ris aux larmes, mais pas lui!
- Tu vas me le payer!
Il fait secouer le kayac et on chavire. Quand je remonte à la surface, je vois Sky rire de moi. J'avoue que c'est quand même drôle. Je tourne le kayac pour embarquer à l'intérieur. Bien sûr, Sky à de la difficulté donc on retombe dans l'eau plusieurs fois avant de réussir.
~
On était supposé faire une soirée à la belle étoile, mais il pleut donc on écoute un film. The Benchwarmers. Klara s'est endormie donc je suis la seule à entendre les bêtises des gars. Merci ma meilleure amie!
VOUS LISEZ
Our Last Summer (Réécriture)
Teen FictionDans un camp de vacance deux ados, Victoire et Klara, de 18 ans rencontre deux nouveaux de 18 et 19 ans, Luke et Sky. P.s.: j'utilise juste le physique d'Harry Styles et de Niall Horan