Bonjour je m'appelle Zara et avec ma meilleure on vient d'emménager à Londres.On as 19 ans. Je suis brune aux yeux marron avec quelques reflets vert, j'ai le teint basané.Je suis d'origine Algérienne. Mon amie s'appelle Chloé,elle est blonde aux yeux bleu nuit ces yeux sont magnifique ! Vous vous demandez surement ou es ce qu'on habitait avant et bien nous étions en France j'ai toujours vécu avec Chloé dans sa famille qui est géniale ! Je n'est pas de parents c'est pour sa bon mon histoire est trop compliqué vous la comprendrez au fur et à mesure.
Nous venions juste de sortir de l'aéroport et je suis tout exciter à l'idée d'habitait ici à Londres. On est venus ici pour trouver un travail.Je suis habillé d'un maillot de l'équipe de Bradford bleu nuit cette couleur me vas trop bien avec un short en jeans et des vans blanche avec une casquette noir. Chloé elle est habillé d'une jupe midi rose bonbon avec une chemise blanche et des vans noir avec des lunettes de soleil.On devait pas s'habillait avec des truc collés serrés puisque que on vas devoir porter des meubles.On a pris un taxi et d'ailleurs on est arrivés.
.
.
.
Bug Bug Bug Bug
La maison est magnifique et j'ai bien dit maison alors qu'on est que deux personnes au putain !!!
<< Purée de pomme de terre sautés au four ! C'est une villa, tes parents sont riche ou quoi ?!, dis-je à Chloé >>
Elle ne me répond pas je croit que elle aussi bug alors je la pince.
<< AIE mais t'est malade ou quoi ? ,crie-t'elle
-C'était la seule manière de te ramener sur terre toi aussi ta beugé en la voyant ??
-Mes parents sont trop cool !!!
-Pour une fois ta raison >>
Elle me donne un coup de coude et moi je pouffe de rire.
On a visiter la maison tout nos grand meubles y sont déjà mais il manque les éléments de décoration (les cadres;les verres....). J'adore ma chambre un mur de brique,sinon tout les autres sont noir avec un mur ou une toile avec le drapeau de l'Algérie et tendus c'est magnifique. La moquette est noir j'ai un lit en forme de cercle magnifique il manque plus que la couette bordeux et ma guitare à moi c'est la seule chose que j'ai de mes parents.
PDV Chloé
Putain je surkiffe mes parents c'est une villa pour deux et toute les maisons à coté sont pareils. Ma chambre est magnifique elles est bordeaux et blanche avec un grand lit king-size manque plus que ma décoration et ma couette et je peut rester ici pour toujours.La maison et composé que d'un étage sa doit être la plus petite de taille. Il y ma chambre et celle de Zara avec nos salles de bain personnelle et dressing personnel. Et on a une pièce avec un mur qui est en faite une baie vitré cette pièce on la laisse vide on y mettra que des pouf sa sera notre salle détente.Au rez de chaussé il y une cuisine américaine un salon et une salle a manger.Au sous sol y'as une salle de danse,une salle de chant car on adore chanter et danser surtout Zara. Et il y a une salle de musique ou il y a des guitares une batterie et un piano à queue.Cette salle est plus pour moi on jouent de tout les instruments présent mais Zara à sa propre guitare personne n'as le droit d'y toucher. Je la comprend c'est la seule chose qui lui reste de ces parents. Bon je remonte au rez de chaussés ou j'y trouve Zara.
BIP BIP
<< AH,je sursaute Putain sa m'as fait peur !! >>
Et bien sur qui est ce qui se fout de ma tronche Bravo oui c'est bien Zara.
PDV ZARA
Je suis morte de rire.
<< T'aurais du voir ta tête c'était mémorable ! >>
Elle me lance un regard noir avant d'ouvrir la porte.
<< Tu viens c'est les déménageurs !!
-J'arrive !! >>
OH putain le camion et immense on vas devoir portés des chose nous.
Je regarde Chloé et elle est comme moi.
<< Allez Chloé on vas y arriver faut juste avoir la bonne méthode dis-je en me dirigeant vers le camion.>>
J'ai signé le reçu il nous laisse le camion jusqu'à demain 6 six heures oui 6 heures du matin
<<Ouais la bonne méthode,répète Chloé
-T'inquiète Tata Zara est là dis je en mettant de la musique.>>
Payphone de Maroon v résonne dans le jardin Chloé me regarde amusé les passant aussi d'ailleurs je commence a chanter et danser tout le monde me regarde mais je m'en fou Chloé prend sa guitare et m'accompagne à la fin on as toute les deux le sourire une dame s'approche de moi et me donne 20 dollars ne me dites pas qu'on nous as prises pour des mendiants ??
<< Non madame gardez les on ne mendies pas je remonte juste le moral de ma meilleur amie pour qu'on puisse porter tout les meubles qu'il y a l'intérieur du camion.
-Désoler s'excuse t'elle mais sachez que vous avez du talent
-Je vous remercie dit Chloé>>
Les gens partent et Chloé et moi éclatons de rire.
HUM HUM
Un toussotement nous fait tourner la tête vers la villa des voisins et devinez qui se trouve devant nous.....
VOUS LISEZ
Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)
FanficAllo,je m'appelle Zara moi et ma best Chloé,on est les voisines des One Diretion super non !? On vas vivre plein d'aventure peut-être mes des histoires d'amour.Mais sa j'en doute se sont des stars non ? Pour tout découvrir venez lire mon histoire ;)...