Commencement !

427 32 5
                                    


<<-Ils m'ont fait sa,dit Harry en rentrant dans la cuisine avec les cheveux vert.

Et oui en faîte quand j'était venue ici j'ai apporter un produit qui colore les cheveux et on la mis dans son shampoing pendant qu'il dormait.

Tout le monde est mort de rire.

-HAHAHA c'est très drôle,dit Harry en se servant que lait.

-Oh putain ils t'ont pas raté,dit Niall.

-On est des pros,dis-je en tapant dans la main à Zayn.

-Personne ne peut nous battre,dit Zayn en mettant son bras sur mes épaules.

-Ouais et la prochaine personne qui nous embêtes sa sera pire,dis-je en me collant à Zayn.

-Vous avez intérêt à faire attention,dit Zayn.

Tout le monde a arrêter de rigoler.

-On vas faire attention,dit Liam.

-Ouais on vas faire attention,répète Louis mais je sais que c'est pour rigoler.

-Zayn (en chuchotant) le prochain c'est Louis ?

-Okay,dit-il.

-Ouais et maintenant je fais quoi moi avec sa,dit Harry en nous montrant ses cheveux.

-Déstresse sa à un effet 24h00,dis-je.

-Demain quand tu te lavera sa partira,dit Zayn.

-Quoi mais on a un entraînement,dit-il.

-Tu le fera avec les cheveux vert,dit Zayn.

-Tu feras plus le malin comme sa,dis-je.

-Pourquoi tu porte une veste,dit Liam.

-Elle a pas de soutifs,dit Zayn a ma place.

-Une vraie pute,dit Kim.

-Ouais et je voulait pas rester comme sa,dis-je en continuant de l'ignorer.

Sa l'agace vus qu'elle souffle et se la ferme.

-Ouh tu sais sa nous dérange pas,dit Harry.

-T'as toujours pas compris ? Dis-je.

-Si si désoler,dit-il en levant les mains.

On n'entends pas Niall ni Chloé.Ils parlent ensemble faut les mettrent en couple.Je vais le faire j'ai un plan.

-Niall s'est pour quand ? Dis-je tout le monde me regarde.

-Quoi ? Dit-il en levant la tête.

-T'est sérieux là ?! Dis-je.

-Mais quoi ? Zara De quoi tu parle ? Dit-il perdus.

-Hier tu me fait une déclaration et aujourd'hui tu drague Chloé,dis-je en faisant semblant de m'énerver et d'avoir les larmes aux yeux.

-QUOI Dit Zayn en se levant d'un bond.

-Ah c'est pas Zayn que tu veut mais Niall,dit-Kim.

-Quoi mais de quoi tu parle ?Dit Niall.

-Quoi ? Quoi ? Quoi ? Je ne te croyais pas comme sa Niall tu me déçois ne revient plus me parler.

Chloé sort de la pièce triste parce que je le sait elle veut sortir avec lui.

J'entends la porte claquer.J'essuie mes larmes et me rassoie en souriant.

-T'est sérieuse la Zara,pourquoi ? Pourquoi tu me fais sa qu'est ce que je t'est fait,crie t'il en larmes.

-Quoi tu l'aimes vraiment,dis-je en essayant d'être hypocrite.

-Biensûr que je l'aime,sinon je pleurerais pas,dit-il.

-Bah vas-y alors qu'est ce que t'attends t'as vus comment elle est sortie,elle t'aime aussi.Alors perds pas ton temps.Tu connais le chemin.

Il sèche ses larmes et me prends dans ses bras.

-Meilleures amis,dit-il.

-Meilleur amis,dis-je en le serrant dans mes bras.

Il sort.

-T'as fait sa exprès,dit Louis.

-Bah oui pour savoir si ils s'aiment vraiment ou non.Il serait jamais partie la voir et elle l'aime.

-T'est une bonne comédienne,dit Liam.

-Ouais on aurais crus que t'aurais vraiment pleurer,dit Harry.

-Il t'as pas fait de déclaration alors ? Dit Zayn.

-Quoi pourquoi t'est jaloux ? dis-je en m'approchant de lui.

-Répond à la question,me dit Zayn en s'approchant aussi et en souriant.

Putain j'ai en vie de l'embrasser mais non il est comme les autres.Oui il est comme les autres.

Je me recule il faut que je parle à Chloé,non elle est au courant de rien.Faut que je mette les choses au claire avec Malik et que je prenne mais distance.

-Malik faut qu'on parle,dis-je.

Je me lève et me dirige dans sa chambre.

Il me suit il a l'air angoissé.

On rentre il ferme la porte et il s'assoie sur son lit.Il tapote la place à côté de lui pour me dire de m'asseoir ce que je fait.

-Qu'est ce qu'il y a  ? me demande t'il.

-Ecoute..........

.

.

.

.

.

Suite peut-être Mercredi sinon Samedi ;)

J'espère que sa vous plaît.Bonne rentrée à tout le monde.

Laetitiaxx


Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant