Le choque les boys avec des yeux tout rouges et des cernes ils sont vraiment fatiguer.
<<Vous voulez ? demandais-je en oubliant volontairement leur état.
-De l'aide,dit Louis
Je suis sur que c'est pour Zayn.
-Y'as écrit superman sur mon front ? demandais-je encore une fois.
-C'est qui !!!! demande Chloé
-Les boys criais-je à son intention.
En moins de 20 seconde elle est devant la porte.
-Vous voulez demande t'elle aussi
-De l'aide répond encore Louis
-De l'aide mais pourquoi ? demande toujours Chloé
-Pour...Zayn,dit Niall
Je le savais donc je part je laisse Chloé se débrouiller.
PDV CHLOE :
Zara part mais moi je continue la discussion.
-Il a quoi dis-je
-Il est détruit déjà que sa rupture ne l'a pas aidez car Perrie l'avait aussi tromper,maintenant même Kim le trompe.Il est détruit,dit Liam.
-Et qu'est ce qu'on peut faire ?
-Toi rien mais je suis sur que Zara pourra l'aidez,dit Harry
Je réfléchis mais bien sur que Zara pourras l'aider !
-Ouais bonne idée je vais l'appeler,dis-je
Ils rentrent et je rejoins Zara à la cuisine elle est entrain de manger.
Par contre dire à Zara d'aider Zayn sa sera plus dure sa.
-Euh Zara,commençais-je
-Ouais dit-elle avant de rentrer une boucher de pâtes dans la bouche.
-Il faudrait que t'aille voir Zayn,dis-je
Tout les boys sont maintenant dans la cuisine.
-1) Je mange.2) On est en guerre.Dis moi dans quelle guerre tu as vus quelqu'un aidez l'ennemis ?Demande t'elle
-Tu peut pas arreter une seule fois avec cette putain de guerre ! Crie Harry
-Baisse d'un thon je t'est pas crier dessus mais si c'est ce que tu veut je sais le faire aussi,crie t'elle.
-T'est sérieuse il est entrain de se morfondre et toi tu reste la à manger tes pâtes,crie encore Harry.
Sa vas partir en couille.
-Avec toi Harry il ne faut pas crier sa sert à rien,dit calmement Zara.Elle se lève et vas se reservir des pâtes.
Elle est culotté.
-Vas y ressère toi des pâtes tu veut que je t'aide !!!!!! crie Harry
Elle lui sourit et s'en rajoute encore.
-STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP criais car je sens que sa vas partir loin.
-Les boys sortaient on se retrouve au salon je vais parler à Zara.
PDV ZARA :
Ils m'ont énervé ils ont crue j'étais qui pour aller aider mon ennemis DORA ? peut-être même elle elle n'aide pas shipper.
On est rester 5 minutes et Chloé m'a convaincus d'aller aider Zayn cette fois seulement.Mais biensûr en échange elle fera le ménage et la cuisine toute cette semaine toute seule.
Je sors je vais m'habiller quand je redescend Harry est devant la porte.Je prend la poignée sans lui lancer un regard mais il m'arrête.
-Si c'est pour crier c'est pas la peine,dis-je
Il me prend dans ses bras.
-Je suis vraiment désoler dit-il
-Ok mais tu m'en dois une dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Il rigole.Les boys restent à la maison il m'ont dit ou se trouvait la chambre de Zayn.
J'entre dans la maison sans toquer et me dirige vers celle ci.Je toque à la porte de sa chambre et aucune réponse je rentre comme même mais j'aurais pas dut........;
VOUS LISEZ
Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)
FanfictionAllo,je m'appelle Zara moi et ma best Chloé,on est les voisines des One Diretion super non !? On vas vivre plein d'aventure peut-être mes des histoires d'amour.Mais sa j'en doute se sont des stars non ? Pour tout découvrir venez lire mon histoire ;)...