J'ai réfléchis les garçons n'y sont pour rien si Zayn reparle a Perrie donc je vais leur reparler.
J'ai encore réfléchis et j'ai décidé de profiter de ma vie et du fait d'être célibataire.
Et oui j'ai beaucoup réfléchis cette nuit.
Je descends en bas et saluent mes grands-parents (toujours en pyjamas).
On mange dans la rigolade quand sa sonne je vais ouvrir.
C'est Harry,Liam et Louis.Ils sourient je leur rends ce qui les déstabilise beaucoup.
<<Alors pour commencer,dit Harry
-On voulaient,continue Louis
-S'excuser,termine Liam.
-Je vous pardonnes,dis-je.
-Sérieux ? Dit Louis.
-J'avais décider de revenir vous parlez aujourd'hui donc oui sérieux,dis-je en souriant.Vous êtes venue pour sa ?
-Non en faîtes ont vas a la fête foraine et on s'est dit que tu voulait venir ? Demande Liam.
-Quoi !J'adore la fête foraine,dis-je excité.Chloé vient aussi ?
-Oui,dit Harry.
-Ok,je vient je m'habille,dis-je.Vous voulez mangez un truc ? Demandais-je.
-Non c'est bon juste dépêche toi,dit Louis.
-T'inquiète ! Dis-je en claquant la porte.>>
Chloé est rentré pour s'habiller elle met un jean taille haute noir avec un crop top noir et des roshe run noir et blanc.Elle rajoute une veste de blazer et se maquille simplement.
Moi je met une robe sweat superman qui m'arrive au genoux avec des air force one noir haute.Je me fait un queue de cheval bombé sur le devant mais cheveux sont lisse car je me suis fait un lissage brésilien.Je met du font de teint et du labello un truc simple et efficace.
Quand on a finis ont saluent les grands-parents et on attent les gars.
<<Vient on vas les chercher,dit Chloé.
-Okay,dis-je.
-T'est plus fâchés ? Demande t'elle.
-Non seulement contre le connard,dis-je.
-Zara....
-Quoi,dis-je en souriant.
On arrive et on rentre.Quoi ? On perd pas les bonnes habitudes.
-LES GARS Crie Chloé.
-ON ARRIVE,répond Louis je crois.
Après sa il descende un par un on commence par Niall habillé simplement jean et tee-shirt.
Il embrasse Chloé et me prend dans ses bras.On sourient.
Puis Louis truc simple jean et marinière.
Mais en me voyant il monte se changer.
-LOUIS TU FOUS QUOI ? ON A PAS LE TEMPS,criais-je.
-T'INQUIETE,crie t'il.
Puis vient Liam un jean noir un tee shirt et une chemise.
Il me fait un câlin.
Puis Harry chemise en jean avec un jean noir.
Il me fait un câlin.
-J'en ai marre de vos câlins les gars,dis-je en souriant.
-Ah ouais ? Dit Harry en se reculant.
VOUS LISEZ
Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)
Fiksi PenggemarAllo,je m'appelle Zara moi et ma best Chloé,on est les voisines des One Diretion super non !? On vas vivre plein d'aventure peut-être mes des histoires d'amour.Mais sa j'en doute se sont des stars non ? Pour tout découvrir venez lire mon histoire ;)...