La porte s'ouvre sur Simon qui est fatigué sa se voit.C'est normale il est 23h30 aussi.Mais il est aussi énervé.C'est pour ma pomme sa.
<<Okay,je veux une bonne raison,commence t'il.Pourquoi vous n'êtes pas venue à l'entraînement.
Oh putain c'est de ma faute.Il regarde tous le sol.Je vais tous les sortir de la.Je commence à avoir les larmes aux yeux en regardant Patrick il comprend très vite.
-C'est de ma faute,criais-je en courant dans les bras de Patrick.
-Zara calme toi,dit Patrick en me caressant les cheveux.
Chloé comprend et commence à pleurer aussi.
-Qu'est ce qui se passe ? Demande Simon perdue.
-La tante à Zara est morte se matin en France,commence Patrick.C'est pour sa que personne est venue.
Je me dégage des bras de Patrick et me retourne vers Simon
-Je suis désolé,dis-je.Mais s'est trop dur.J'éclate en larmes.
Chloé me prends dans ses bras et on pleure.
-Oh je comprends.Toute mes condoléances Zara,dit Simon.Mais demain tu doit venir d'accord.
J'hoche la tête.
-Bon et bien au revoir dit-il.
Patrick le suis et il ferme la porte à clefs.
-On m'explique là ? Demande Harry.
-Vous nous remercier là ? Dis-je.
-On vous a sauvez là ! Dit Chloé en séchant ses larmes.
-Okay,Okay Dit Harry en levant les mains.
-Merci,dirent-il à l'unisson.
-C'est rien,dit Chloé.
On se met sur le canapé et on regard le film.Je suis entre Zayn et Niall.Je suis fatigué.Après 10 minutes je m'endors.
-Zara,Zara chuchote quelqu'un.
-Hum dis-je en bougeant.
Et boum je tombe par terre.
Et la tout le monde rigole.Je suis pas d'humeur la.Je monte directe dans ma chambre et dort.
-Zara,Zara chuchote Chloé en me caressant le visage.Faut se lever on a un entraînement.
-Il est quelle heure ?
-8h00,dit-elle.
-Quoi t'est sérieuse là ?
-Sa commence a 9h30.Allez debout marmotte.
Je me lève à contre coeur.Je me douche.Mes bleues commencent à partir,j'étale de la crème sur mon corps et demande à Chloé de venir pour m'en mettre sur le dos.Je suis en sous-vêtement.
-Wow on les voit presque plus,dit-elle avec un sourire franc.
-Oui encore 2 semaines,dis-je.
-Sa va passez vite,dit-elle en terminant.
-J'espère.
-Bon dépêche toi,dit-elle en sortant.
Je vais dans mon dressing et prend mes vêtement.
Un jogging nike tech-fleece noir.Un tee-shirt blanc.La veste du jogging noir.Avec mes air force one haute blanche.Pas de bijoux.Je prend mon sac avec mes affaires de rechange.Et je descends.
-Chloé,criais-je.
-Dans la cuisine,dit-elle.
Je rentre prend un pain au chocolat.Chloé porte un short adidas noir,une brassière blanche.Une veste de jogging adidas noir.Avec des air force one haute noir.
-Il est quelle heure ?Dis-je.
-T'as un téléphone non ?
-Je t'emmerde.
Sa sonne je vais ouvrir.C'est les boys.
-Il est quelle heure ? Demandais-je.
-Il est 9h00,dit Liam.
-Comment t'est tombé hier soir,dit Louis en rigolant.
-HA HA HA trop drôle,connard,dis-je.
-Faut qu'on parte et on se demandais si vous voulez qu'on vous emmènes ?Propose Harry.
-Ouais pourquoi pas,dis-je.Entrez.
Tout le monde rentre Zayn est le dernier je referme la porte.
-T'est magnifique me dit-il.
Il est sérieux là ? Je suis en jogging.
-Ta gueule sérieux,dis-je.Je suis en jogging.
-Et alors ?
-Ta gueule.
Il rigole l'entraînement s'est super bien passer.Il est 19h00,Zayn passe me chercher a 20h00.
-Pas trop stresser,dit Chloé.
-Non même pas,dis-je.
Je monte dans ma chambre.Bon on vas pas lui faire honte.Je met une robe moulante qui m'arrive au milieux des mollets ,elle est noir.Avec je met des petite bottine à talons.Avec un perfecto en cuir.Je met un collier en argent,des bracelet noir et blanc.Je prends une pochette noir vernis simple.Met ongles sont noir.
Je me fais un smocky eyes.Je met du rouge à lèvres rouge.Je me fais une queue de cheval au milieu de la tête.
Franchement,sans être narcissique,je suis parfaite.
Sa sonne je cours.Bah oui croyez pas je porte des talons de 15 centimètres aussi.
J'ouvre la porte et là le choque....
.
.
.
.
.
.
.
J'espère que sa vous plaît.
Je suis allé à Nîmes.C'était super ;)
Kiss.
Laetitia.
VOUS LISEZ
Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)
FanficAllo,je m'appelle Zara moi et ma best Chloé,on est les voisines des One Diretion super non !? On vas vivre plein d'aventure peut-être mes des histoires d'amour.Mais sa j'en doute se sont des stars non ? Pour tout découvrir venez lire mon histoire ;)...