CHAPITRE 12: Tu me donnes la force

149 21 0
                                    

Brett: Tu nous laisses partir okay ?!
Professeur: Bon et bien on va devoir utiliser la manière forte

le prof de SVT se transforme c'est un alpha, Tyson et Lexa se rapprochent de lui, ils ont tous les trois le même tatouage. Brett, Liam et moi reculons, le prof de SVT, Tyson et Lexa se transforment, leur yeux virent au rouge vif. Je sens mes yeux virer au violet, mes canines pousser et mes ongles s'allonger, je regarde Liam et Brett, ils ont tous les deux les yeux jaunes et ils montrent les crocs. Le prof de SVT, Tyson et Lexa nous foncent dessus, on fait de même, on va se battre.
Tyson m'attrape au cou et me jette par terre, il me tient fermement, je le mort au bras et hurle de douleur, il m'attrape par les cheveux pour me relever et il enfonce ses griffes dans mon ventre, j'ai du sang qui sort de ma bouche. Il me lâche et je tombe à terre, je suis épuisé, je ne peux pas vaincre un Alpha. Je regarde Liam, il me donne de la force, je veux survivre pour lui, il est mon rayon de lumière. Je me redresse, regarde bien Tyson droit dans les yeux, j'arme mon bras et je lui transperce le torse. Lexa crit, elle se raproche de lui, me hurle à la figure et elle se jette sur moi, on se bat comme des tigresses, je lui tire les cheveux et j'enfonce mes pouces dans ses yeux, elle crit.

Deucalion: STOP !!

Tout le monde s'arrête le prof de SVT et Lexa rejoignent Deucalion.

Deucalion: Tu as neutralisé deux de mes Alphas, Bravo ! La louve garou qui est en toi te réussis à merveille et ça grâce à moi, ne l'oublie pas.
Molly: Grâce à vous ? Vous m'aviez tué !
Deucalion: Oui mais regarde ce que tu es devenue grâce à moi. Tu es unique !! Deux comme toi il n'y en a pas c'est pour quoi je te propose d'entrer dans ma meute !
Molly: Jamais !
Deucalion: Je m'attendais à cette réponse mais si tu refuses, se sera la guerre ! Moi et ma meute on vous disséminera lors d'un combat.

Non ! Qu'est ce que je fais ... Si je refuses il tue tous mes amis ! C'est hors de question qu'ils meurent par ma faute, mais attendez Deucalion n'a encore jamais vu mes vrai yeux, il m'a connut que en tant que Beta avec les yeux jaunes, peu être que si je lui montre les violets il changera d'avis ? On peut toujours essayer.
Je lui montre mes yeux violets

Deucalion: Renversant ! Quel spécimen ai-je devant moi ?

Il s'approche de moi, et tourne autour de moi.

Deucalion: Je te veux !
Liam: Jamais !
Deucalion: Oh le petit ami qui veut sauver sa chérie comme c'est courageux de sa part ! Mais si elle refuse tu mourras ...
Liam: Bien sûre, je vous crois ! Non mais vous vous prenez pour qui au juste le roi du monde ?!

Deucalion attrape Liam par le cou et je soulève, les pieds de Liam ne touchent plus le sol

Molly: Non !
Deucalion: Écoute petit Beta, je suis ton pire cauchemar, ce que je veux c'est le pouvoir et je suis bien partis pour l'avoir ! Donc oui je serais bientôt le roi, le plus magnifique, le plus puissant !
Molly: Lâchez le !
Deucalion: Pourquoi ? Tu ne peux rien contre moi !
Molly: J'ai dis LÂCHEZ LE !
Deucalion: Je l'épargne si tu acceptes ma proposition !

Je lui rugit à la figure et je fonce sur lui, il lâche Liam, Deucalion enlève ses lunettes et il fonce sur moi. Je fais un bon dans les airs, il fait de même, j'arme mon bras pour lui foutre un coup de poing mais il le neutralise, il m'attrape et me jette au sol, j'atterris sur mes genoux, ils se brisent, Deucalion atterri à côté de moi.

Deucalion: ACCEPTE OU JE TE FAIS SOUFFRIR !
Molly: Jamais j'accepterais votre offre ! Et vous le savez très bien ...

Il attrape une de mes jambes et me lance contre le mur, j'ai mal mais je ne peux rien faire contre lui ... Deucalion s'approche de moi et il appuit sur mes genoux, je hurle, j'agonise.

Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant