Chapitre 10: Ça s'arrange

159 19 0
                                    

~Le lendemain~

Je me lève difficilement en plus j'ai mal dormi, je n'ai pas arrêter de repenser à la vieille. Je me prépare, je stresse, comment ça va se passer avec Liam car il ne m'a pas reparlé depuis hier. Je descends prendre mon petit déjeuner mais je ne mange pratiquement rien, je n'ai pas faim, Scott me fait un bisou sur la joue pour me dire bonjour et ensuite on prend sa moto pour aller au lycée.

Arrivé au lycée, je vois Liam avec Hayden je les laisse et passe devant eux, je rejoint Brett qui est à son casier.

Brett: Hey Rebelle !
Molly: Salut ça va ?
Brett: Très bien et toi ?
Molly: Ça va ...
Brett: Vous vous êtes reparler avec Liam depuis hier ?
Molly: Non...
Brett: Tu sais faut lui laisser le temps, il est juste un peu remonté ! T'inquiète pas
Molly: Hmmm, il n'a pas l'air d'aller si mal ...

Je regarde dans sa direction, Liam est penché sur Hayden ça me dégoûte ils ne perdent pas de temps ...

Brett: Je suis sûre au fond de lui qu'il pense à toi ...
Molly: Oui c'est ça ! Regarde le ! il a l'air de bien s'amuser avec sa nouvelle COPINE de merde !
Brett: Molly !

Liam et Hayden ont entendu ils se tournent dans notre direction, j'ai de la haine contre eux quand je les vois tout les deux ( Et oui je suis jalouse ) je chuchote à Brett.

Molly: Brett embrasse moi !
Brett: Quoi ?! Non !
Molly: Allez fait le pour moi !

Je lui prends le visage et je l'embrasse, j'avoue qu'il embrasse toujours aussi bien,
je décolle mes lèvres des siennes.

Brett: Pourquoi tu as fais ça ?!
Molly: RHHH

Je fais exprès d'ignorer Liam et Hayden, la sonnerie retentit, je vais en cours.
Je m'assois à une table au fond, les autres ne sont pas encore arrivé, c'est la première fois que j'arrive la première en cours, c'est un exploit ! 🎊🎉
Tyson et Lexa entrent dans la salle, et merde...Ils me regardent tout les deux avec un regard narquois, méchant, enfaite comme d'habitude 😂. Lexa s'assoit devant moi et Tyson derrière, j'essais de rester zen ... Brett, Liam, Hayden et Mason entrent dans la salle, ils viennent de suite à côté moi, j'ai Brett et Liam de chaque côté, Lexa devant moi et Tyson derrière. Liam et Brett ne font que de leurs lancer des regards noirs, les deux abrutis répondent avec des sourires moqueurs ce qui énerve encore plus Liam et Brett.
Je baille plusieurs fois, je suis épuisé et en plus le cours est inintéressant, j'essais de rester éveillé mais je tombe de fatigue.

***

Quelqu'un n'arrête pas de me secouer, j'entends plein de voix "Molly réveille toi ! C'est moi, Liam !"
Liam ?! J'ouvre mes paupières petit à petit, la lumière me fait mal aux yeux, pleins de visages sont penchés sur moi dont celui du professeur qui est entrain d'appeller l'infirmière.

Liam: Hey !

Je reprends connaissance, ma tête est sur les genoux de Liam, son visage est juste devant le mien.

Molly: Liam...j-je suis d-désolé ...
Liam: Chut ...je suis là maintenant, je ne te quitte plus !

Je referme les yeux, je suis trop fatigué pour les garder ouvert.

***

Je me réveille dans le lit de l'infirmerie, je me redresse.

infirmière: Ah vous êtes réveillé, vous allez bien ?
Molly: Oui je pense ...
Infirmière: Savez vous ce qui vous êtes arrivé ?
Molly: La fatigue je pense...
Infirmière: Très bien
Molly: Quelle heure est-il s'il vous plait ?
Infirmière: 16 heures
Molly: Déjà ?!

Je récupère mes affaires

Molly: Merci madame !

Je quitte l'infirmerie, il n'y a plus personne au lycée, je sors dehors mais je rentre dans quelqu'un.

Molly: Oh pardon je suis désolé ...

Je lève la tête

Molly: Liam...
Liam: Ça va mieux ?
Molly: Oui merci ...
Liam: Je suis désolé pour hier, j'ai mal réagit, c'était sur le coup j'étais énervé
Molly: Je sais...moi aussi je voulais m'excuser et aussi pour ce matin
Liam: Oh t'inquiète c'est rien Brett m'a raconté ...

Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant