CHAPITRE 25: La vengeance

137 22 0
                                    

Je me relève, je vois Scott qui me regarde avec pitié, ils me regardent tous avec pitié !
Je veux qu'ils arrêtent ! Plus personne ne se bat. Les meutes se regroupent entre elles. Je me relève, à ma droite il y a Deucalion avec ces plus fidèles Alphas et à ma gauche il y a ma meute, mes amis. Ils veulent certainement que je les rejoigne mais j'ai quelque chose à faire avant...
Je baisse ma tête pour regarder Brett une dernière fois. Son visage d'ange, son air amusé, son arrogance mais aussi ces bons conseils vont me manquer, il va me manquer terriblement, mon meilleur ami va me manquer ...
Je ferme les yeux, fais le vide dans ma tête, je n'ai qu'une envie en ce moment c'est d'avoir le cœur de Deucalion entre mes mains.
Je me transforme puis je regarde ma meute, ils comprennent tout de suite qu'elle est mon intention.

Scott: Molly ne fait pas ça !
Molly: J'ai pas le choix, je lui ai promit !
Liam: Molly...

Je détourne ma tête pour faire face à Deucalion. Il se met en place avec un air amusé, tout ce qui veut c'est me tuer mais ce qu'il a pas comprit c'est que je suis plus forte que lui ! Je vais l'exterminer pour Brett.

Deucalion: Je suis impatient !
Molly: Vous êtes un homme mort !
Hayden: Molly !

Je me tourne vers Hayden.

Hayden: Fait ce que tu as à faire !

Sa phrase me donne du courage, j'ai encore plus la rage. Je sors mes griffes et je rugit. Je tape un sprint en direction de Deucalion, il fait de même. Deucalion saute dans les airs, moi je reste à terre, je continu de courir et je fonce sur l'un de ses Alphas, moi aussi je vais m'attaquer aux personnes qui lui sont chers. Je plonge mon bars dans son torse, j'attrape un de ses organes, je suppose que j'ai son cœur et je lui arrache de sa cage thoracique. L'Alpha tombe net sur le sol.

Deucalion: Tu veux jouer à ça ? Très bien !

Deucalion fonce sur ma meute, ils se transforment tous, je cours à toute vitesse dans leur direction. Deucalion attaque Isaac, les Alphas de Deucalion viennent attaquer à leur tour, ils me collent au cul. L'un d'entre eux me rattrape et me plaque au sol, je lui mors le bars, il hurle. J'en profite pour me débattre, je rejoinds ma meute et je les aide. Deucalion s'attaque à moi, il m'attrape un bras et une jambe et il me balance contre un arbre. Deucalion me lance un morceau de branche qui me transperce la jambe, il cours vers moi.

Deucalion: Tu ne me vaincras jamais ! Tu es faible et trop gentille !
Molly: Oui mais moi au moins j'ai un cœur !
Deucalion: Moi aussi j'en ai eu un mais avoir du cœur c'est être vulnérable !
Molly: Et bien je préfère être vulnérable qu'un monstre !

Je décroche le morceau de bois de ma jambe, je cicatrise Deucalion et juste devant moi.

Deucalion: Je crois que c'est l'heure pour toi de faire un gros dodo
Molly: Je ne crois pas non !

J'élance mon bras, droit dans le torse de Deucalion ! Je n'ai aucune pitié pour lui.
Je sens sa cage thoracique se briser, j'attrape son cœur et le sort aussitôt. Je le broie entre mes mains, du sang gicle sur mon visage mais j'en ai rien à faire, ça m'amuse.

Molly: Fait de beaux rêves...

Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant