Lexa: Tu crois que ta morsure peut me faire quelque chose ??
Molly: Non je ne crois pas mais ça fait mal pas vrai ?
Lexa: RROOAARROn continu de se battre. Je lui attrape le cou et je la passe par dessus mon épaule, je lui brise la nuque.
Qu'est ce que j'ai fais ? Je l'ai tué ? Je tremble voyant le corps sans vie de Lexa.Deucalion: Ne t'inquiète pas elle n'est pas morte enfin pas encore, je peux la mordre et la faire revivre ou la laisser mourir mais tu deviendras une Alpha et je n'en ai pas envi !
Il s'approche de Lexa et il la mord au bras. Lexa se réveille brusquement, elle me regarde avec ses yeux rouge vif.
Lexa: Toi ! je vais te détruire, je vais te briser les os un par un jusqu'à ce que tu ne puisses plus bouger
Deucalion: Lexa, très chère calme toi et Molly à très bientôt !Ils partent tout les deux en courant, est ce que je vais enfin arriver chez Malia tranquille ?!
Je continue à marcher, j'arrive enfin chez Malia.Malia: Molly ?! Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Molly: Un petit accrochage avec Lexa, mais t'inquiète ça va cicatriser.Je sens mes plaies se fermer, je n'ai plus aucunes douleures.
Molly: Et voilà le travail !
Malia: Pfff Allez viens entre !On monte dans sa chambre.
Malia: Va s'y pose tes affaires
Molly: Malia pourquoi tu m'as demandé de dormir chez toi ? Ce n'est pas dans ton habitude
Malia: Je sais ...
Molly: Alors qu'est ce qui se passe ?
Malia: J'ai retrouvé ma vrai mère ...
Molly: Bah c'est super !
Malia: Pas vraiment ...
Molly: Pourquoi ?
Malia: Elle veut me tuer
Molly: Quoi ?
Malia: Oui tu te souviens quand j'étais petite j'ai eu un accident de voiture ce qui a causé la mort de ma mère et de ma sœur ?
Molly: Oui bien sûre et qu'est ce que ça a avoir avec ta vrai mère ?
Malia: C'est elle qui a causé l'accident, elle voulait me tuer !
Molly: Quoi ?! Non c'est pas possible !
Malia: Si malheureusement et aujourd'hui elle sait que je ne suis pas morte alors elle va venir me tuer une fois pour toute
Molly: Mais pourquoi ?
Malia: Je ne sais pas il faut encore que je travaille dessus
Molly: Tu en as parlé à quelqu'un à part moi ?
Malia: Non pas pour l'instant je mettrai la meute au courant quand tout sera fini
Molly: D'accord, si tu as besoin je suis là, il est hors de question qu'une maman psychopathe tue ma meilleure amie !
Malia: T'inquiète pas tu seras la première au courant, et puis pour me tuer il en faut beaucoup
Molly: Oui, mais tu ne sais pas pour quelle raison ta mère veut te tuer ?
Malia: Non je suis encore dessus
Molly: ...
Malia: Bref parlons d'autre chose, de quelque chose de plus gay !
Molly: Comme ? Parce que en ce moment tout est loin d'être gay
Malia: Comme Liam ?
Molly: Liam... C'est mon rayon de soleil
Malia: Vous êtes trop mignon tout les deux ! Tu l'aimes Liam ? Tu éprouves de l'amour pour lui ?
Molly: Oui ! C'est bien la première fois que je tombe vraiment amoureuse d'une personne
Malia: Et Brett tu l'aimais pas ?
Molly: C'est pas que je l'aimais pas c'est juste que je l'aimais pas autant que Liam, mais maintenant à l'heure d'aujourd'hui si Brett venait à mourir ça m'anéantirais car c'est devenu mon meilleur ami, il est toujours là pour moi.
Malia: Oui je me doute, est ce que tu as peur ? car la confrontation est pour bientôt
Molly: Je suis morte de trouille
Malia: Oui moi aussi...Nous passons la soirée à discuter ça faisait longtemps que je n'avais pas passer une soirée avec Malia, à vrai dire on n'a pas eu le temps.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •
FanfictionQuelques mois sont passés après l'arrivé de Deucalion à Bitten city, Qu'est ce que Deucalion et sa meute d'Alpha réserve à la meute de Scott ? Que devienne Molly et Liam ? -Les personnages de la série Teen Wolf appartiennent à Jeff Davis- Suivez...