CHAPITRE 27: Une Nuit inoubliable

161 19 0
                                    

⬆️ ( il y a une musique d'accompagnement pour ceux qui veulent ! )

Liam sort de chez Derek et s'assoit à côté de moi, ils ont dût entendre mes coups de poings...

Liam: Brett ne voudrait pas te voir dans cet état...
Molly: Dans quel état veux-tu que je sois ? Il est mort, Liam !
Liam: Je sais...et ça va être dur mais la vie continu ...
Molly: Oui mais on sera toujours en danger ! Toujours entrain de se battre pour survivre ! Je ne veux pas une vie comme celle là ! J'en ai marre de me battre !
Liam: Oui et d'autres personnes mourront certainement mais on est des loups-garous ! On ne pourra jamais avoir une vie normale !
Molly: Alors je ne veux plus être un loup-garou ! Je veux que cette vie d'emmerdes s'arrête !
Liam: Ne dit pas n'importe quoi ...
Molly: Liam ! J'en peux plus...et maintenant je suis une Alpha, Scott ne voudra plus de moi !
Liam: C'est ton frère ! Jamais il t'abandonnera et moi non plus d'ailleurs... On est une meute !

Liam me prends dans ses bras, je place ma tête sur son épaule et il commence a me caresser les cheveux.
La meute sors de chez Derek. Liam et moi on se relève rapidement et on suit la meute jusqu'au parking.

Scott: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Lydia: On essait d'avoir l'air heureux et on continu notre vie normalement ...
Stiles: je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire

Scott rentre à la maison avec la bande alors que Liam m'emmène chez lui. On monte dans sa chambre, et nous nous allongeons sur son lit.

Liam: Tu veux dormir ici ?
Molly: Oui mais je ne veux pas faire que dormir ...

Liam me regarde avec insistance en essayant de comprendre ce que je voulais dire exactement, pour moi c'est évidement je veux faire ma première fois avec lui.

Liam: Molly, je ne veux pas te servir de passe temps pour oublier l'histoire de quelques minutes la mort de Brett !
Molly: Tu ne veux pas de moi ...?
Liam: Bien sûre que si mais c'est compliqué dans ces circonstances...

J'enlève mon tee-shirt et mon pantalon pour finir en sous-vêtements Il me regarde faire,
je sais qu'il en a envi. Je me mors la lèvre inférieure pour le provoquer et je me m'allonge sur le lit. Le pauvre il comprend rien à sa vie.

Liam: Je...euh...
Molly: C'est toi qui vois moi je suis toute à toi ...

Il décide finalement de me rejoindre, il se déshabille tout en laissant son caleçon et il se pose sur moi. Il approche son visage du mien et il se jette sur me lèvres, on s'embrasse langoureusement, nos langues ne se décollent pas d'un pouce. Il attrape mes poignets et il les placent au dessus de ma tête puis il descend ses lèvres le long de mon torse et me l'embrasse. J'adore ! Je profite à fond, je n'ai aucune peur, je ferais tout pour lui.
Je frissonne au contact de ses lèvres sur mon nombril, il me donne extrêmement envi.

Je frissonne au contact de ses lèvres sur mon nombril, il me donne extrêmement envi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il descend jusqu'à ma culotte et s'arrête net.

Liam: Tu es sûre ?
Molly: Je ne peux pas être plus sûre !

Il part en vitesse dans la salle de bain mettre un préservatif, je suppose. Il revient dans la chambre et saute me rejoindre sur le lit, j'attrape sa tête sauvagement et l'embrasse. Je descends mes mains le long de son torse, j'arrive à son caleçon. Je le prends par les extrémités et le descend. Il fait de même avec ma culotte...il s'allonge sur moi et je sens son pénis pénétrer en moi, je gémis de plaisir...

Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant