Stiles: Papa, on peut te parler s'il te plaît ?
Shérif: Bien sûre venezIl nous fait signe d'entrer dans son bureau.
Shérif: Vous voulez sûrement que je vous éclaire la mort de Bree Rodaly
Stiles: Exactement !
Shérif: Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire ...
Scott: Tant pis on doit savoir !
Shérif: Bree Rodaly était une loup-garou, elle n'a aucune marque d'agression
Stiles: Bah comment est-elle morte alors ?
Shérif: Une trop longue exposition à l'aconit tue-loup et du mercure était répandu autour d'elle
Molly: ...
Scott: Ça ne cessera jamais les emmerdes ici !C'est la première fois que Scott parle comme ça, il doit être à bout comme tout le monde.
Longue exposition à l'aconit tue-loup ? Du mercure ...Encore des chasseurs ? Non c'est pas possible !On sort du bureau, on a toutes les informations qu'on voulait.
Stiles: Vous pensez à quoi ?
Molly: Des chasseurs ...?
Scott: CertainementJe suis déprimé, on a Deucalion à gérer et maintenant peu être que des chasseurs sont en ville ! Je suis épuisé ...jamais un moment de tranquillité ici.
Nous rentrons à la maison, Scott ne parle pas de tout le trajet.~Le lendemain~
Scott: Molly debout !
Je me réveille en sursaut, Scott est penché au dessus de moi, je regarde mon réveil et il me reste que 10 minutes !
Je saute de mon lit, attrape des affaires et je file dans la douche, Scott est mort de rire ! Je descends les escaliers n'importe comment, j'attrape mes chaussures et les mets à mes pieds. Je prends ma veste, relève mes cheveux, j'attrape une pomme et prends mon casque. Comme vous l'avez s'en doute remarqué j'adore les pommes !
On monte sur la moto de Scott et il démarre.Arrivé au lycée, tout le monde est dehors, c'est bizzard. Je rejoins Liam, Brett et Hayden, ils font une tête de déprimés.
Molly: Qu'est ce qui se passe ?
Je vois pleins de flics interroger des élèves et fouiller le lycée.
Liam: Un nouveau meurtre
Molly: En pleine journée ?!
Brett: Apparement
Hayden: Les cours sont banalisés...Je fais un bisous à Liam pour essayer de lui redonner le sourire mais sans succès.
Molly: Qui a été tué ?
Liam: ...Notre professeur de FrançaisOh non même si cette professeur faisait tout pour m'embêter je l'aimais bien. Je n'ai jamais ressenti que c'était une loup-garou ! Elle savait très bien cacher son odeur !
Avec la meute on décide d'aller dans les bois, faire un petit entraînement. On monte dans les voitures et c'est partit !On arrive au Nemeton, notre repère.
Allison: Par quoi on commence ?
Stiles: Les coups, ils vont bientôt devoir se battre il faut qu'ils encaissent les coups !Il est sérieux ? Stiles me fait rire de jours en jours, en même temps il n'a pas totalement faux !
Isaac: Je peux m'incruster ?
Scott: Bien sûre !Scott se mets avec Liam, Moi avec Malia, Brett et Isaac ensembles, Hayden avec Allison même si ce n'est pas une loup garou elle sait très bien se défendre.
Stiles: Prêt ?...
Je me mets en position d'attaque, je fais sortir mes griffes et mes canines, Malia fait de même, elle me montre ses yeux bleu intense, ils sont magnifiques !
Mes yeux virent au violet ...Stiles: PARTEZ !
Que la meilleure gagne !
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •
FanfictionQuelques mois sont passés après l'arrivé de Deucalion à Bitten city, Qu'est ce que Deucalion et sa meute d'Alpha réserve à la meute de Scott ? Que devienne Molly et Liam ? -Les personnages de la série Teen Wolf appartiennent à Jeff Davis- Suivez...