Je rentre chez moi, je ne dis rien à personne, je ne veux pas les inquiéter on est déjà assez sous tension.
~Le lendemain~Au lycée~
Liam: Salut bébé !
Il m'attrape par la taille et m'embrasse, c'est l'heure de l'entraînement de Lacrosse, on rejoins Brett, Stiles et Scott dans les vestiaires.
Scott: Salut les jeunes ! Molly tu es rentré tard hier
Molly: Euh...Oui j'ai trainé
Stiles: Délinquante va !On rigole, j'attends que les garçons ai fini de se changer et j'enfile à mon tour ma tenue de Lacrosse, je vais sur le terrain.
Coach: bonjour, allez pour vous échauffer vous allez faire 2 tours du terrain en courant.
On commence tous à courir, Liam reste à côté de moi H24
Molly: Liam tu sais il va rien m'arriver là ...
Liam: On sait jamais !Je me moque de lui, le coach nous demande de former des équipes de 2.
Brett et Liam: MOLLY !
Molly: Euh les gars il a dit par 2 pas par 3Liam et Brett se fusillent du regard, c'est Liam qui a le dernier mot, je me mets avec lui et Brett avec un autre gars de l'équipe.
Coach: Très bien vous allez vous défiez entre équipe sur l'attaque, Liam et Molly contre Brett et Danny
Avec Liam on choisit notre côté, on se mets en position d'attaque, le coach jette la balle en l'air, je sprint pour aller la rattraper, elle est prête à tomber dans ma crosse mais Brett l'attrape et il me nargue car il fait au moins 15cm de plus que moi en gros à côté de lui je suis une fourmis 😂😒
Brett: Dommage McCall !
Je fonce sur lui pour essayer de lui reprendre la balle mais avec ses jambes de géant c'est compliqué de le rattraper, Liam lui prends la balle et cours au but, j'y fonce, Liam me fait la passe et je marque, Brett est dégouté.
Molly: YESS !
Je lève ma crosse en l'air je suis trop contente ! Le cours se termine, j'attends que les gars finissent de se changer et j'y vais à mon tour, je suis toute seule dans les vestiaires. Je prends une mini douche car j'ai transpiré, je me rhabille, et j'entends des pas, je tourne ma tête dans la direction.
Tyson: C'est pas bien de rester toute seule dans les vestiaires, on sait jamais se qui peut arriver.
Oh non pas lui ! je pique un sprint jusqu'à la porte, ma main est à quelques centimètres de la poignée quand Tyson m'attrape par les cheveux et me jette au sol, je glisse et me cogne la tête sur le coin du mur.
Tyson: Dommage pour toi, personne ne viendra !
Il s'approche de moi, je me relève à moitié quand il appuie sur mon dos avec son pied, je retombe au sol, je sens mes os craquer.
Molly: Espèce de salopard !
Tyson: Je sais et j'aime ça !Il attrape mon pieds et me tire jusqu'à lui, il me retourne pour que je puisse le voir, il attrape mes poignet et les place au dessus de ma tête, il les tient fermement, il s'assoit sur mes jambes pour que je ne puisse pas les bouger, il sort une lame et me tranche l'abdomen, je hurle mais il place une main sur ma bouche.
Tyson: Je t'avais prévenu que tu allais souffrir avant de mourrir !
Il enfonce sa lame bien profond dans mon abdomen, je continu de hurler mais personne ne peut m'entendre, je cicatrise mais il me réouvre juste après, c'est douloureux.
Molly: Mais qu'est ce que tu me veux à la fin !
Tyson: J'exécute ce que Deucalion m'a demandé de faire !Je réussis à débloquer une de mes jambes j'en profite pour lui donner un coup de pieds là où ça fait mal 😉, il se pli en deux
Tyson: Salope !
Je me lève, tiens mon ventre et je vais dans les gradins du terrain de Lacrosse car il n'y a personne pour me voir dans cet état. Quelques instants plus tard j'ai totalement cicatrisé, je descends des gradins pour rejoindre Scott, Stiles, Liam et Brett mais Tyson me surprend.
Tyson: Tu comptais tant sortir aussi facilement ?
Je m'enfuis le plus vite que je peux, je pique un sprint.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •
FanficQuelques mois sont passés après l'arrivé de Deucalion à Bitten city, Qu'est ce que Deucalion et sa meute d'Alpha réserve à la meute de Scott ? Que devienne Molly et Liam ? -Les personnages de la série Teen Wolf appartiennent à Jeff Davis- Suivez...