On arrive chez Lydia quelques minutes plus tard, elle gare sa voiture et on entre chez elle.
Allison: Ça sent toujours bon chez toi
Maria et moi on s'affole sur le canapé de luxe
Lydia: Faites attention !
Molly: Mais oui t'inquiète pas !
Malia: Les filles je dois vous dire quelque chose ...On se retourne toutes vers Malia.
Lydia: Oui qu'est ce qui y'a ?
Malia: Eh bien je ne suis pas une Tate ...
Molly: Comment ça ?
Malia: Quand Peter a fait les listes noirs mon nom de famille n'était pas Tate ...
Allison: Bah si c'est pas Tate c'était quoi ?
Malia: C'était Hale !
Molly: QUOI ?!
Malia: Oui ...Scott et Stiles étaient au courant mais ils m'ont rien dit pour me protéger
Molly: Ils m'en ont même pas parler ...
Malia: Ils savaient que tu me le dirais
Allison: Donc ton père c'est qui chez les Hale ?
Malia: Bah devine !
Lydia: Peter ...Nous somme toutes un peu sous le choc Peter être le père de Malia ?! C'est la meilleure
Molly: Et ta mère qui est-ce alors ?
Malia: Elle se fait appeler "La louve du Désert"
Allison: Whoua Hmmm... Je suis désolé Malia
Malia: Faut pas c'est rien ...On la réconforte du mieux qu'on peut, elle à l'air de bien le prendre, en même temps ça fait déjà un petit moment qu'elle le sait... elle a dût s'y faire.
Quelqu'un toque à la porte.Allison: Lydia tu as invité d'autres personnes ?
Lydia: Non !On se dirige vers la porte d'entrée et Allison l'ouvre.
Allison: Il n'y a personne
Je décide de mettre le pieds dehors et d'observer, Malia fait de même.
Malia: Tu sens cette odeur ?
Molly: Oui...
Malia: Rentrez à l'intérieur !Avec Malia on avait bien reconnu l'odeur, cette odeur affreuse de loup-garou. On pousse les filles à l'intérieur et on ferme tout à clés, portes, fenêtres...ect
Lydia: Mais qu'est ce qui y'a ?
Molly: Des loups-garous !Des pas se font entendre sur le toit, je fais sortir mes griffes. Pendant quelques instants il n'y a plus aucun bruit.
Allison: Vous voyez il y a personne !
La porte d'entré vole en éclats, Malia et Moi on se place devant Allison et Lydia.
Deux loups-garous une fille et un garçon de notre âge entre dans la maison.?: C'est vous les petites louves à McCall ?
Je me transforme
?: Apparement oui !
Ils se transforment, leur yeux virent au rouge vif, c'est mauvais signe pour nous car se sont des Alphas ...
Molly: Et merde ...
Ils se jettent sur nous, je me bats avec le garçon, je lui donne quelques coups de poings mais ça lui fait pratiquement rien, il m'attrape par le cou et me balance contre le mur, je suis allongé sur le sol, je saigne de la lèvre, j'ai quelques égratignures sur le visage, je me relève difficilement et je repart à la charge. Je lui enfonce mes griffes dans son torse mais il guérit en moins deux, je reste bouche bée. Il m'attrape une jambe et un bras puis il me jette par la fenêtre, je sens les morceaux de verre entrer dans ma peau, j'ai atrocement mal, j'essaie de retirer les bouts de verres qui sont sur tout le corps mais je tremble, c'est dur.
Lydia: MA MAISON !
Lydia s'énerve et elle crit, son cri de banshee est très désagréable et violant ! Je saigne des oreilles. Les Alphas sont à terre mais pas pour longtemps, Allison arrive au dessus de moi.
Allison: Oh mon dieu, Molly !
Molly: C'est si moche que ça ?!
Allison: Essais de ne pas bougerAllison me retire les bouts de verres qui sont encrés en moi, je hurle. Les deux Alphas se relèvent et ils attaquent Malia, la pauvre elle se fait attaquée de partout, Allison a presque fini avec mes bouts de verres. Je me relève et je vais aider Malia, je monte sur le dos de L'alpha ( mâle ) et je lui plante mes griffes dans son cou, il s'effondre par terre, la fille Alpha attrape son ami et ils s'en vont, Malia et moi saignons de partout. On entends la voiture de Stiles arriver, ils entrent tous stupéfait.
Scott: Molly !
Scott, Stiles et Liam s'approchent de moi et Malia.
Stiles: Qu'est ce qui s'est passé ?
Molly: Des loups Alpha nous ont attaquéNDA: j'espère que ce chapitre vous a plu
Surtout n'hésitez à laisser un commentaire
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'essaie de faire des chapitres plus long que dans le premier tome 😅😂
Bisous
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •
Fiksi PenggemarQuelques mois sont passés après l'arrivé de Deucalion à Bitten city, Qu'est ce que Deucalion et sa meute d'Alpha réserve à la meute de Scott ? Que devienne Molly et Liam ? -Les personnages de la série Teen Wolf appartiennent à Jeff Davis- Suivez...