Nous arrivons au Lycée, nous trouvons la bande installé à une table alors on décide de les rejoindre.
Stiles: Bonjour les tourtereaux !
Malia: Qu'ils sont chou ces deux là !
Liam: Salut tout le monde !Je dis bonjour à tout le monde et je m'assois à côté de Scott.
Scott: Alors ma sœur adoré cette nuit chez Liam ?
Molly: C'était cool !
Scott: C'est tout ?!Je le regarde avec insistance avec un sourire en coin.
Scott: Non ?!
Molly: On en parle plus tard...
Scott: Il y'a intérêt !Je rigole, la sonnerie retentit. On se dirige en salle de classe, plus je m'approche de la porte plus je ralentit, j'y vais à reculons. Hayden et Mason sont déjà dans la salle, Liam et moi les rejoignons. Je vais m'assoir à côté d'Hayden, elle me dit bonjour mais elle est complètement blasé, elle n'a pas dût dormir cette nuit. Je regarde avec insistance la place où était assit Brett et je ne me sens pas bien. La tristesse resurgit, quand je regarde cette place, Brett n'arrête pas d'apparaître dans ma tête...
Professeur: Mademoiselle McCall ?
...
Professeur: MADEMOISELLE MCCALL ?!Je sursaute et manque de tomber de ma chaise.
Molly: Oui ? Euh quoi, comment ?
Professeur: Vous pouvez répondre à ma question ?
Molly: Laquelle ?
Professeur: Votre ami Brett Talbot à décidé de sécher ou il ne c'est pas réveiller ?Quand le professeur dit cette phrase j'ai juste envi de le tuer ! Si il savait la vérité il ferait moins le malin ...
Molly: Pourquoi vous me demandez cela ?
Professeur: Parce que monsieur Talbot est votre ami non ?Oui...il l'était...
Molly: Je ne sais pas où il est ...
Professeur: Très bien, maintenant essayez d'être attentive !Mon cul que je vais être attentive ! Je suis pas d'humeur ...
Molly: Monsieur ! Je peux aller aux toilettes s'il vous plaît ? C'est urgent ...
Professeur: Dépêchez vous !Je me lève rapidement de ma chaise et marche d'un pas assuré aux toilettes. Je m'enferme dans une cabine et m'assoit sur le wc. Plusieurs larmes coulent sur mon visage, je sors de la cabine et je me dirige vers le lavabot. Je me regarde dans le miroir, mes griffes poussent et mes yeux virent au rouge.
Molly: Alors comme ça, c'est à ça que tu vas ressembler maintenant ? Et bah tu fais encore plus peur qu'avant !
?: Molly ? Tu parles à qui ?Je sursaute, cette personne m'a fait peur. Je reviens immédiatement à moi et me fais redevenir humaine. Mais comment sait-elle que c'est moi ?
Molly: Qui est ce ?
La chasse d'eau d'une des toilettes s'enclenche, un garçon sors de la cabine.
Molly: Shane ? Qu'est-ce que tu fais dans les toilettes des filles ?
Shane: Non Molly, tu es dans les toilettes des garçons ...Je regarde autour de moi, c'est vrai que c'est moi qui me suis trompé de toilettes... Sûrement parce que je pense trop à Brett...Shane est un gars de ma classe, plutôt beau gosse mais je ne lui parle quasi jamais.
Molly: Oh oui, désolé...
Shane: Ce n'est pas grave, tu as mauvaise mine...Quelque chose ne va pas ?
Molly: Je n'ai pas beaucoup dormi...
Shane: Oh...très bien, tu sors avec Liam pas vrai ?
Molly: Euh oui pourquoi ?
Shane: Non comme ça, pour être sûre...Bon faudrait peu être retourner en cours non ?
Molly: Va s'y, moi je ne peux pas y retourner, pas maintenantUne larme coule le long de mon visage.
Shane: Molly...Tu es sûre que ça va ?
Molly: Oui, oui va s'y je te dis ...Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je suis surprise, je ne sais pas si je dois le repousser ou pas ? mais j'ai besoin de réconfort là maintenant alors je décide de me calmer dans ses bras.
Shane: Si tu veux en parler, je suis toute ouïe. C'est plus facile de se confier à quelqu'un que l'on ne connaît pas ...
Il n'a pas tort mais je ne dis rien, la porte des toilettes s'ouvre.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •
FanficQuelques mois sont passés après l'arrivé de Deucalion à Bitten city, Qu'est ce que Deucalion et sa meute d'Alpha réserve à la meute de Scott ? Que devienne Molly et Liam ? -Les personnages de la série Teen Wolf appartiennent à Jeff Davis- Suivez...