Je suis épuisé, je cherche Brett mais je ne le trouve pas, je me retourne. Il se bats avec Deucalion ! Mais il est fou ou quoi ?! Je cours vers lui et le plaque à terre.
Molly: Tu vas pas bien ma parole ?!
Brett: Laisse moi détruire ce fils de pute !
Molly: Non !Je suis projeté en arrière
Deucalion: Laisse moi me battre avec ton ami, ça me fait plaisir
Molly: Je vais vous tuer !Deucalion me fait un sourire narquois, je le regarde avec un regard noir, il attaque Brett, je cours vers eux. Je bondis sur le dos de Deucalion mais il m'attrape le bras et me fait basculer vers l'avant, j'atterris dos plat sur le sol. Deucalion se place au dessus de moi et me casse le coude droit, je hurle. Il repart attaquer Brett, je le sens mal se combat... Je sens mes os se remettent en place, je me relève, Brett est projeté contre un arbre, Deucalion s'avance vers lui à grand pas, je cours me mettre entre eux deux.
Molly: Vous ne le toucherez pas !
Deucalion: Vraiment ?
Molly: C'est moi que vous voulez alors battez vous mais laissez le tranquille !
Deucalion: Pourquoi ? Tu sais le seul moyen de faire souffrir une personne est de s'en prendre aux personnes qu'elle aime ... ( dit-il avec un sourire moqueur )Il me pousse violemment sur le côté ce qui me fait tomber, il enfonce ses griffes dans ma jambe, j'hurle. Je vois Deucalion s'approcher de Brett de plus en plus vite, mon cœur bats de plus en plus vite. Je me bats avec ma jambe pour qu'elle cicatrise et que je puisse aller aider Brett. Quelques instants plus tard elle guérit totalement, je fait un bon pour me relever et je cours vers Brett. Je croise les regards de tous mes amis, la plupart me disent de ne pas y aller mais je ne peux pas, Brett ne doit pas mourir !
Je bondis sur Deucalion mais il me renvoit directement en arrière ... il a de bons réflexes pour un aveugle. Je pense qu'il n'est pas totalement aveugle ou alors il a une très bonne odorat et une très bonne ouïe.
Brett et Deucalion font un combat de corps à corps, du sang gicle de partout, c'est très gore. Je cours et plaque Deucalion au sol.Molly: Je vous ai dit de le laissez tranquille !
Deucalion: Jamais !Il met son pied sur mon ventre et me fait passer par dessus lui, je suis allongé sur le sol, Deucalion m'attrape le cou et le serre fermement. Il me donne des coups de poings au visage, et me griffe le torse. Je rugis de douleur, Brett arrive et il balance Deucalion en arrière. Je suis un peu sonné à cause de la rafale de coups de poings que Deucalion vient de me donner.
Molly: Brett...
Brett: Ça va aller p'tite Rebelle ...Il me fait son plus beau sourire, je lui rends avec plaisir.
Hayden: BRETT !!
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •
FanficQuelques mois sont passés après l'arrivé de Deucalion à Bitten city, Qu'est ce que Deucalion et sa meute d'Alpha réserve à la meute de Scott ? Que devienne Molly et Liam ? -Les personnages de la série Teen Wolf appartiennent à Jeff Davis- Suivez...