Le corps de Deucalion tombe à terre, je l'ai tué...j'ai venger Brett. Quelque chose est entrain de changer en moi, je bouillonne. Je m'approche de ma meute et me mets à genoux tellement j'ai mal. Ils s'approchent de moi.
Molly: Qu'est ce qui m'arrive ?!
Scott: Molly... Tu as tué un Alpha !C'est vrai...je n'ai pas réfléchi aux conséquences sur le moment. J'ai ôté la vie à un Alpha, je vais donc en devenir une à mon tours. Qu'est ce qui m'a prit ? Je panique, ça fait tellement mal...Liam prends ma tête entre ses mains.
Liam: Molly, ça va aller ...
Molly: Vraiment ?! Je vais être encore plus horrible qu'avant !
Scott: Ne dit pas n'importe quoi, je ne te laisserais jamais devenir un monstre !Je hurle, je sens mes crocs s'agrandir et 4 autres poussent. Je voudrais que Brett soit là, je ferais tout pour qu'il soit là avec moi dans un moment pareil.
Molly: Rhhh ! J'ai peur !
C'est trop douloureux ! Et en plus de ça je suis épuisé, je fais paraître que je suis invincible mais en réalité je ne le suis pas tant que ça. Mes forces me quittent petit à petit, je m'allonge sur le sol, ma vision tourne.
Liam: Molly, reste avec nous !
J'essaie de garder les yeux ouverts mais c'est très dur.
Molly: Je vais exploser, c'est trop douloureux !
Scott: Tu peux le faire !
Malia: Allez Molly...Ils comptent tous sur moi, je dois faire face à cette douleur et accepter ma nouvelle nature.
Molly: RRROOOAAAAARRR
Je fais un bon et me relève. J'ai réussi à faire face à la douleur !
Scott: Molly tes yeux ...
Je regarde dans les yeux de Scott où je peux y voir mon reflet et mes yeux sont rouge, rouge vif.
Molly: Je suis une Alpha maintenant ?
Stiles: Je crois bien que oui...Un silence se crée ils sont tous entrain de me fixer. Hayden a les yeux remplit de larmes...elle se rend au cadavre de Brett, je la suis. Elle s'agenouille devant lui, et pose sa tête contre son torse. Je m'assois auprès d'elle.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 2 ] • TERMINÉ •
FanficQuelques mois sont passés après l'arrivé de Deucalion à Bitten city, Qu'est ce que Deucalion et sa meute d'Alpha réserve à la meute de Scott ? Que devienne Molly et Liam ? -Les personnages de la série Teen Wolf appartiennent à Jeff Davis- Suivez...