Deux amis

2K 105 42
                                    

Aujourd'hui, Antoine était le meilleur ami de Mathieu depuis pas mal d'années. Enfaite ni l'un ni l'autre ne savaient depuis quand ils étaient devenus très proches. Bien que tout leurs amis savaient depuis longtemps que le châtain et le brun étaient proches il ne savait pas que cela était un peu plus que de l'amitié...

-Bière ?demanda mathieu en lançant une bouteille à Antoine alongé sur le lit contemplant le décor. La chambre de Mathieu était assez simple, un lit simple à droite de la porte, un bureau à gauche, une armoire a vêtements il avait aussi une petite salle de bain au fond séparé avec une porte bleu.

-Merci ! Dit Antoine encore à moitié dans ses songes.

Mathieu s' assis sur le lit près d'Antoine qui était maintenant assis.

-A quoi tu pense 'toine ? En disant ça Mathieu avait penché sa tête sur son épaule droite et affichait un regard interrogateur.

-Ta chambre, elle est vide, enfin... il y a pas beaucoup de déco quoi !

- C'est sur que comparé à ta chambre c'est vide ! Rigola Mathieu

En effet, les parents d'Antoine étant très catho et surprotecteur avait tapissé la chambre d'Antoine avec un horriblement enfantin papier paint. Pour se venger le brun avait recouvert entièrement les murs de sa chambre avec des posters de groupes de rock et de métal.

- T'inquiète je te ramènerai des posters pour décorer tout ça ! Dit le chevelu

-D'accord. Bon tu bois ?! S'inpatienta Mathieu.

- Et si je bois pas, tu vas me faire quoi ?dit Antoine amusé.

- Ça !répondit Mathieu en poussant le brun en dehors du lit. Le chevelu s'écrasa comme une merde par terre. Mais se que le châtain n'avait pas prévu, c'est qu'Antoine se releva et pris les mains de Mathieu pour le faire tomber avec lui une nouvelle fois.

- Hey! Mais qu'est ce q...
Mathieu n'eut pas le temps de finir sa phrase qui était déjà par terre sur Antoine, les deux coudes appuyer juste au dessus des épaules du brun , le châtain avaot également un genou entre les jambes d'Antoine l'autre genou juste à côté d'une de ses cuisses.

- Bien fait !ria Antoine se qui fit rigoler Mathieu a son tour mais lorsque le châtain se rendit compte de leurs positions par terre il rougit. Antoine ne put le voir parce que le petit roula par terre pour échapper à cette étreinte.

-A table !! Cria la mère de Mathieu en ouvrant violemment la porte de la chambre. Ces yeux furent remplies d'amusement en voyant les deux compères rire aux éclat en se tordant par terre.

-Ouii ! Dire les deux garçons en choeur , en essayant temps bien que mal de se relever malgré leur fou rire.

Quand il fait noir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant