Enfin

1.2K 93 33
                                    

Pour Mathieu, le pire était qu'il avait aimé ça. Il pensait qu'Antoine lui avait fait une blague, c'est parents étant très religieux ils l' avaient élevé dans l'optique que l'homosexualité était contre nature. Mais Mathieu se rappela alors la réaction d'Antoine face à l'homophobie non dissimulée de Manu. Peut être qu'Antoine était gay... Puis Mathieu s' endormit.
Quand Mathieu et Antoine retournèrent en cours tout redevint comme avant, et la semaine se passa sans encombre. On était donc Samedi après-midi, et Mathieu était pressé de voir son ami mais ne voulait pas se l'admettre.

*Ding dong* Mathieu venait de sonner chez les Daniel

-Bonjour Mathieu, entre! Dit la mère d'Antoine en laissant passer Mathieu .

-Hey Math' !

-Antoine! Dit Mathieu beaucoup trop joyeux à son goût en voyant le brun l'attendre en haut de l'escalier. Il monta assez rapidement les marches pour rentrer dans la chambre d'Antoine.

-Mec, faut que j'te montre une vidéo !dit antoine tout éxité.

-Ok. répondit Mathieu en s'asseyant sur le lit d'Antoine.
Ils se mirent à regarder des vidéos pendant plus de 2h, quand soudain, coupure de courant. Les deux amis tout deux alonger sur le lit entrain de rigoler au vidéos What the Fuck se retrouvèrent plonger dans le noir.

-Qu'est ce qui se passe ?!demanda Mathieu très anxieux.

-C'est une coupure de courant. hey ça va ?demanda Antoine en entendant la voix tremblante de Mathieu.

-Euh...je...Antoine j'ai peur du noir... avoua Mathieu honteusement.
À ces mots Antoine s'assit sur le lit et pris Mathieu dans ses bras pour le rassurer. Le châtain avait le coeur qui battait très fort dans sa poitrine. Antoine posa sa main sur le crâne de Mathieu pour poser le visage de Mathieu contre son torse. Enmitouflé dans cette douce et chaleureuse étreinte, Mathieu n'aimait que trop bien cette douce odeur qui enivrait son corps, il lâcha un long soupir tant il était bien.

-Math'...murmura Antoine.

-Mhh? fit Mathieu en relevant la tête. Et juste à cet instant Antoine embrassa Mathieu intensément, quand le châtain répondit à son baiser le chevelu fut surpris sans pour autant séparer leurs lèvres.

-Tu peux plus t'en passer hein?dit Antoine un grand sourire aux lèvres.

-Oui...dit Mathieu les joues tintées de rouge.

-Moi non plus... dit doucement le chevelu en embrassant de nouveau et demanda un accès à la bouche de l'autre en léchant les lèvres du plus petit qui ouvrit la bouche pour laisser entrer la langue de son meilleur ami. Leurs deux langues se carressaient et se chatouillaient. L'un et l'autre étouffaient des gémissements et des soupirs de plaisir. Ils durent se séparer par manque d'air. Et se regardait dans le blanc des yeux.

-Les gars on mange !dit le père d'Antoine en toquant à la porte avant de l'ouvrir laissant tout juste aux deux garçons de reprendre une distance de sécurité.

-On mange quoi ?demanda Antoine.

-De la pizza.
À ces mots les deux garçons c'étaient regardés et Mathieu était tombé part terre mort de rire.

-On arrive .dit Antoine amusé par Mathieu encore par terre.

-Tu vas t'en remettre la belle ?dit Antoine en se mettant au dessus de Mathieu qui arrêta de rire .

-Ta gueule Daniel ! Dit Mathieu en mettant sa main sur le visage du chevelu au dessus de lui.

-Bon on descend ?Antoine se releva et partit en direction de l'escalier suivit par le plus petit.

Quand il fait noir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant