Les garçons la regardèrent ahuris, et Antoine remis la couverture sur Mathieu qui était dans ses bras pour cacher leurs nudité.
-Qu'est ce que tu fais là ?dit Antoine étonné, avec dans les bras Mathieu qui ne savait plus où se mettre.
-J'ai essayé de t'appeler hier pour te dire qu'on rentrait aujourd'hui, mais apparemment tu étais occupé .répondit la mère d'Antoine en regardant Mathieu d'un air dégoûté.
-Antoine ta mè... Oh pardon! Vous êtes trop mignons ooow .fit Aline qui entra dans la chambre et vit une scène pour le moins étrange, Antoine et Mathieu tout deus enlacés amoureusement et nus. Et devant eux la mère d'Antoine qui la regardait surprise.
-Mais enfain Aline ce n'est pas mignon, c'est horrible!
-Quoi? Mais nan si ils sont heureux ensemble c'est le plus important !
-Bon ! Et si vous nous laissiez nous rhabiller ça serai sympa ! Dit Antoine exaspéré.
À ces mots les deux mamans sortirent .-Je suis désolé Math' si j'avais répondu à mère, on serait pas obligé de se séparer.dit Antoine dépité.
-Nan, c'est pas ta faute!
-Si, et puis se soir je vais fuguer pour venir ici te rejoindre!
-'Toine t'es pas obligé !
-Mais t'en a envie !?demanda Antoine en regardant le châtain dans les yeux.
-Moui...avoua Mathieu en détournant le regard.
Les deux se rhabillèrent et regoinirent leurs mères.-Ah bah c'est pas trop tôt, Antoine on y vas !ordonna sa mère.
-Attends juste 1 minute .répondit simplement Antoine juste avant de prendre Mathieu et de l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait. Mathieu lui pleurait à chaudes larmes ce qui fit faire de même à son amant qui enleva le T-shirt de Mathieu avant de le mettre et de donner le sien à son châtain.
-Tiens .murmura-t-il avant de partir.
Mathieu partit s' enfermer dans sa chambre et pleura longtemps, le T-shirt d'Antoine dans les mains sentant son odeur si délicieuse.
De son côté Antoine se faisait sermonner sur son lit le T-shirt de son mathieu sur sa tête pour sentir son odeur et pour que ses parents ne le voient pas pleurer.-Antoine tu ne dois plus le voir, ce n'est pas bien ce que tu fais !expliqua son père.
-Mais bordel je l'aime ! Quand est-ce que vous allez le comprendre !expolsa Antoine à bout de nerfs.
-Mais c'est pas normal pour un garçon d'aimer les garçons ! répondit sa mère.
-Mais j'aime pas les garçons, j'aime Mathieu ! répliqua Antoine avant de prendre sa veste et de sortir de chez lui en courant, pour retrouver celui qu'il aime. Arrivé devant chez Mathieu, Antoine sonna et quand Manu ouvrit il ne le laissa pas dire un mots, Antoine monta les escaliers et ouvrit la porte de la chambre de mathieu, elle était fermée le brun entendit alors une petite voix
-J'veux voir personne ! Dit Mathieu entre deux sanglots.
-Même moi ?demanda Antoine doucement.
-Antoine !avait crié Mathieu avant d'ouvrir sa porte et de se jeter dans les bras de son Antoine.
-Je suis là Math'.avait chuchoté le brun au petit corps qui s'était jeté dans ses bras et qu'il portait facilement maintenant.
-Mais et ta famille, ils vont dire quoi ?demanda Mathieu inquiet.
-Maintenant, c'est toi ma famille !dit Antoine d'un ton qui se voulait rassurant.
-Mais..
-Chut, c'est toi que j'ai choisi .en disant ça une larme coula le long de la joue d'Antoine que Mathieu se fit un plaisir d'essuyer pour embrasser à nouveau son petit ami.
VOUS LISEZ
Quand il fait noir...
FanfictionMathieu et Antoine ont tous deux 15 ans et quand l'un dors chez l'autre et que la lumière s'éteint [Matoine]