T'as la peau douce...

1.1K 76 114
                                    

-Alors ?demanda Antoine.

-C'était... , je sais pas si y'a un mot pour ça enfaite...répondit Mathieu en posant sa tête sur le torse du chevelu.

-Douche ?demanda Antoine tout transpirant.

-Douche !répondit Mathieu qui suait autant.
Cette fois ci Antoine pris simplement Mathieu dans ses bras et se firent un très long câlin.

-T'as la peau douce 'Toine.

-La tienne est sucrée...

-En tout cas t'as l'air de bien l'aimer .dit Mathieu en regardant tout les suçons qu'Antoine avait fait sur sa peau.

-Euh... ouai je suis un peu possessif...dit Antoine honteusement.

-C'est pas pour me déplaire .répondit Mathieu.

Ils sortirent de la douche et remirent leurs pyjamas, enfain un T-shirt et leurs caleçons avant de descendre petit déjeuner.

-Alors les amoureux, bien dormis ?demanda le père de Mathieu.

-Heu ouai !dit Mathieu un poil gêné.

-On a entendu !rigola Aline, à ces mots les deux ados rougirent.

-Oh pardon !fit Mathieu très gêné cette fois.

-C'est rien, pour une fois que c'est pas ton frère !s'exclama son père.

*Ding dong* Lorsque la sonnette retentit Antoine partit ouvrir, suivit par Mathieu.

-Bonjour Maman!

-Bonjour .répondit sèchement sa mère.

-Puisque c'est lui que tu à choisi on est venus te déposer tes affaires .ajouta son père.
Antoine partit jusqu'à la voiture en ayant dit à Mathieu de l'attendre ce qu'il fit en s'asseyant sur une marche.

-Apparemment t'a l'air de vraiment l'aimer .glissa le père d'Antoine à son fils en montrant les cuisses de Mathieu où se trouvait un tas de suçon. Antoine rougit.

-Bah j'suis un poil...

-Possessif !le coupa Mathieu en attrapant Antoine par derrière.

-Hey! Je t'ai dis de m'attendre là-bas !

-Je sais mais j'ai quelque chose à te demander.Mathieu se racla la gorge.
-Antoine, t'es vraiment sûr de ce que tu fais ? C'est ta famille quand même!

-Je sais que je t'aime .dit Antoine en embrassant Mathieu devant la mine dégoûtée de son père et du frère de Mathieu qui était à la porte. Sur ces mots Antoine pris son carton avec ses affaires dedans pour le monter dans la chambre de Mathieu et le posa sur son lit en regardant d'un oeil amusé Mathieu déballer toutes ses babioles.

-Oh!un chien en peluche, bah alors 'Toine on a besoin de son doudou pour dormir !se moqua Mathieu.

-Plus maintenant j'ai une peluche bien mieux !répondit Antoine en prenant Mathieu dans ses bras pour le chatouiller.

-'Toine arrête ! Mathieu ne pouvait se retenir de rigoler, pour faire arrêter Antoine il l'embrassa.

-Toc toc, dit Aline

-Oui?

-Bon les garçons moi et Aline on doit aller régler des affaires, on part deux jours, vous allez survivre ?demanda le père de Mathieu.

-Oui je pense que ça va aller !répondit Mathieu.

-Très bien, alors on vous enferme. Au faite, ton frère est en week end chez un copain. Aline referma la porte sur ces mots.

Quand il fait noir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant