-Mais arrête, c'était une blague bordel Manu !!!cria Mathieu en se jetant sur son frère pour le séparer d'Antoine encore sonné par tout ça.-Hein quoi?! Putain Mathieu!dit Manu en frappant Mathieu sans faire exprès en se retournant. Mathieu tomba par terre a cause du choc assez violent.
-Hey Math' ça va ? Demanda Antoine en se jetant sur son meilleur ami après que Manu l'ai lâché.
-Oui.
-Tu l'as pas loupé toi !dit Antoine méchamment à Manu, fronçant les sourcils.
-Euh...je pardon frèro. s' excusa Manu
-Nan t'inquiète .dit Mathieu.
Ils se rassirent tous à table.
-Nan, mais t'as vus se que tu dis aussi !
-Quoi? D'être gay ?répondit Mathieu
-Bah oui!
-Sérieusement ?répondit Antoine légèrement énervé
-Bah quoi? C'est degueulasse quand même !lui repondit Manu
-Mais enfain Manu, chacun fait ce qu'il veut ! Et puis on ne juge pas les gens par leur orientation !dit Aline
-Bon! puisque tout le monde est contre moi je remonte, tu viens Lola?dit manu
-Ouai c'est ça, sale homophobe! marmonna Antoine dans sa barbe inexistante. Seul Mathieu entendit ses mots. Il vit les poings d'Antoine serrés mais ni fit pas attention.
-Je crois que je vais remonter aussi .dit Antoine clairement cette fois.Il se leva et commença à remonter.
-Attends !dit Mathieu en suivant Antoine. Arrivé dans la chambre Antoine s'assis sur le lit et prit le téléphone de Mathieu.
-Hey, ça va 'Toine ?demanda Mathieu
-Hein? Bah oui pourquoi ?répondit Antoine surpris
-T'es tout crispé! Déstresse !rigola Mathieu en s'asseyant à côté d'Antoine sur le lit.
-T'as pas reçu de messages tout a l'heure !
-Hein ? quoi ?demanda le châtain
-Tout à l'heure, t'as que t'avais reçu un message.
-J'ai menti idiot ! J'ai bugé quand tu m'as...
-Je t'ai à peine embrasser ! Mais c'était doux quand même... dit Antoine en rêvassant et en se laissant glisser contre la tête de lit pour s'allonger sur le matelas.
-Je...euh...ouai .dit Mathieu en rougissant tel une tomate .
-Je peux le refaire ?demanda Antoine en se relevant avec des pupilles remplies de désir.
Mathieu détourna le regard, mais Antoine releva son visage avec sa main. Le regardant droit dans les yeux, pour lui demander son accord silencieux. Mathieu aquiesa presque honteusement. Il ferma les yeux pour sentir toute la douceur et la chaleur des lèvres d'Antoine. C'était étrange cette sensation, jamais ils ne l'avais ressentit ni l'un ni l'autre en embrassant une fille. Quand Antoine se recula du visage de Mathieu, qui lui ressentit presque tout de suite un manque énorme.
VOUS LISEZ
Quand il fait noir...
FanficMathieu et Antoine ont tous deux 15 ans et quand l'un dors chez l'autre et que la lumière s'éteint [Matoine]