Une fois descendu à table pour dinner toute la famille se mit a raconter chacun leur journée. Mais il manquait quelqu'un ou plutôt quelque uns. Le frère de Mathieu descendit avec sa copine à moitié à poil. Elle aimait se faire remarquer par tout les garçons mais les deux potes encore entrain de rigoler à une blague qu'Antoine venait de faire ni firent même pas attention.
- Salut tout le monde! Dit Manu , le frère de Mathieu.
-Salut.avait repondu toute la famille
- Bah quoi ça vous fait pas plaisir que je descende manger avec vous ?
- Bah au moins je vous entendrait pas copuler de ma chambre ! Dit Mathieu avant de partir en fou rire avec le chevelu.
Manu le regardait d'un air mauvais.
-Qui veut de la pizza ? Demanda la mère de Mathieu pour détendre l'atmosphère.
-Moi! Dire Mathieu et Antoine en se jetant sur la même part de pizza.
-Hey!dit le châtain.
-Vient on la mange comme dans "Belle et le clochard"(la scène des chiens devant un plat de spagettis)
-T'as des idées bizarre, 'toine.dit le plus petit en mettant la part entre leur deux bouche et croqua dedans le premier, suivit de près par Antoine.
-Et c'est qui la belle entre les deux ? Demanda le père de Mathieu
- Alors ça c'est Math !répondit Antoine déjà mort de rire.
- Hey! Mais ça veut dire que t'es un clochard, c'est pire !rigola Mathieu
En disant cela, ils avaient continué à manger la pizza et maintenant leur nez se touchait,
quand Mathieu s'en rendit compte, il lacha la pizza qu'Antoine se fit un plaisir d'engloutir totalement.-Merci chérie !dit Antoine tout sourire
-Je t'enmerde 'Toine!répondit le châtain les joues légèrement rosies
Qu'est ce qu'il y a ?demanda Mathieu en voyant le brun se rapprocher dangereusement en le regardant avec insistance.
-T'as d'la sauce là, attends... en disant ça le chevelu donna un coup de langue sur la joue de Mathieu qui devint rouge vif au geste de son meilleur ami.
-Beuurk .dit Mathieu l'air dégoûté en s'essuyant sur le T-shirt d'Antoine.
Les parents de Mathieu éclatèrent littéralement devant la mine dégoûtée du châtain.
-Bon, on monte 'Toine ?
-Je savais pas que t'étais aussi pressé de dormir avec moi !rigola Antoine , en se levant pour retourner dans la chambre.
-Pffff n'importe quoi!fit le plus petit un peu gêné.
Quand ils arrivèrent dans la chambre Antoine partit sur le vieil ordinateur de son meilleur ami alors que lui s'était assis sur son lit pour regarder les videos que le brun lui montrait. Au bout d'une heure qu'ils avaitent passé a rigoler Mathieu se rapprocha d'Antoine qui tourna le siège de bureau pour voir Mathieu.
-'toine, tout à l'heure j'ai dis que j'étais pas pressé mais...euh. avoua Mathieu en détournant le regard.
-Math'... sourit doucement Antoine en alant s' allonger sur le lit au près de Mathieu qui éteignit la lampe, plongeant ainsi la chambre dans le noir. Il sentit alors un bras le tirer vers son propriétaire, Mathieu se blottit tout contre Antoine en enmélant leurs jambes. Soudain Atoine resserra son étreinte autour du plus petit et se mit sur le dos, le châtain sur son torse qui plaça sa tête dans le creux droit du cou du chevelu mettant sa main dans le gauche en carressant la peau sous ses doits. Antoine remis la couverture sur lui et Mathieu et glissa une main au creux des reins du châtain et l'autre au milieu de son dos. Lorsque Mathieu eut un long soupir de bien-être Antoine frissona et se mit a carresser le dos du plus petit.
C'était ça... leur secret quand la lumière était éteinte et qu'il faisait noir, ils s'enlaçaient.
Ni l'un ni l'autre ne se rappelait depuis quand et pourquoi ils le faisaient. Mais ils étaient bien dans ces moments, mais lorsque la lumière refaisait surface ils redevenait les deux meilleurs amis sans ambiguïté aucune. Ça leurs suffisait.
VOUS LISEZ
Quand il fait noir...
FanfictionMathieu et Antoine ont tous deux 15 ans et quand l'un dors chez l'autre et que la lumière s'éteint [Matoine]