Mathieu rouvrit les yeux et croisa le regard d'un marron profond de son meilleur ami, qui venait de l'embrasser. De l'embrasser bordel! Et le pire c'est qu'il avait aimé et même adoré.
-Alors ? demanda Antoine.
-Quoi?repondit Mathieu en se rassayant confortablement sur le lit près d'Antoine dont l'odeur envahissait son nez et ses poumons, il sentait que cette odeur aller lui manquer quand le brun serais partis.
-T'as aimé ?
-Oui, t'embrasse bien tu sais.dit Mathieu en rigolant.
-T'es pas mal non plus !
Les deus ados se regardèrent dans les yeux et éclatèrent de rire au même moment.-Antoine! Ta maman est là ! Cria Aline pour que les deux mioches entendent depuis la chambre de Mathieu.
-On arrivent!!dirent les deux en même temps .
Ils descendirent tous deux avec mal à cause de leurs fou rire.-Coucou m'man ! Dit Antoine en rigolant, Mathieu en entendant le brun pouffé de rire, s' écroula littéralement par terre en rigolant. Antoine, lui se tenait à la rembarde des escaliers pour ne pas faire comme le châtain.
-Eh bah tu t'es bien amusé à se que je vois !s' exclama Madame Daniel.
-Ouai ! Et la prochaine fois c'est Mathieu qui vient à la maison.
-Oui, et bah le week end prochain, si vous êtes d'accord bien sûr ?dit la mère d'Antoine a l'intention de celle de Mathieu.
-C'est d'accord alors .dit Aline
-Ouai ! A d'main mec !dit Mathieu
-Ah ouai! Ya cours demain, Merde! Mon DM de maths !
-Antoine Roger Daniel ! Combien de fois je te l'ai dis, pas de gros mots!
-Pardon m'man.
Lorsque qu'Antoine fut partit, Mathieu ressentit un vide et une tristesse immense. Antoine lui manquait énormément et Mathieu ne savait pas commenr combler ce manque. Il décida de retourner dans sa chambre, quand il entra il vit le T-shirt du brun par terre il n'était pas vraiment taché, alors Mathieu retira son propre T-shirt et enfila celui de sont meilleur ami pour sentir son odeur, et il partit dormir, enfain il n'y arrivait pas, les images de leurs baiser revenaient sans cesse dans l'esprit du châtain.
VOUS LISEZ
Quand il fait noir...
FanfictionMathieu et Antoine ont tous deux 15 ans et quand l'un dors chez l'autre et que la lumière s'éteint [Matoine]