-Quoi?!c'était Manu qui venait de surprendre un baiser plein d'amour entre son frère et Antoine.
-Qu'est ce qu'il y a ?demanda Mathieu.
-Pourquoi t'embrasse mon frère toi ! Manu était maintenant très énervé.
-Hey! Tu lui parles autrement déjà !dit Mathieu contre toute attente.
-Math' qu'est ce que...
-J'en ai marre, tu peux pas juste nous ignorer si notre couple te plait pas !lança Mathieu a l'attention de son frère.
-Vous êtes ensemble ?demanda Manu l'air ahuri.
-Bah à ton avis si on s' embrasse ducon lajoie !dit Antoine prenant part à la conversation.
-Nan mais laisse 'Toine... Viens.dit Mathieu en tirant le brun par le bras. Avant de fermer la porte de la chambre et de se blottir tout contre le torse de celui qu'il aime et qui l'aime. Antoine resserra ses bras autour de son chéri avant de glisser doucement sous les couvertures et de s'endormir en carressant le dos de Mathieu. Antoine se reveilla en sursauts il transpirait, Mathieu s'éveilla à son tour et en voyant ce visage endormit, Antoine eut une irrésistible envie de prendre Mathieu là maintenant.
(Lemon /!\)
Antoine plaqua Mathieu contre le matelas et commença à le déshabiller en lui faisant des suçons dans le cou et sur son torse, il carressa la bosse qui s'était formée dans le caleçon du châtain qui gémissait de plus en plus. Antoine fit glisser deux doigts dans la bouche de Mathieu qui les lécha, conscient leurs futur utilisation. Une fois lubrifiés de salive Antoine fit glisser ses doigts le long du torse de Mathieu pour finalement en entrer un dans le fondement de Mathieu ce qui lui fit émettre un cris de douleur mais finis par s' habituer. Antoine fit des suçons sur les cuisses de Mathieu et entra un deuxième doigt en continuant ses mouvements. Mathieu ne pouvait plus attendre, il le voulait en lui tout de suite.-T-'toine prends moi .souffla le châtain entre deux gémissement de plaisir.
-T'es sûr ?
-Maintenant !Mathieu ne pouvais plus attendre.
Antoine pénétra alors Mathieu dans un râle rauque, il se mit à embrasser son amant de partout en attendant que ce dernier s'habitue à sa présence. Finalement ce fut Mathieu qui donna le premier coup de hanches, Antoine pilonait la prostate de son châtain presqu'à chacun de ses coups de reins sous les soupir de ce dernier. Mathieu sentait les mains fortes d'Antoine qui pressait ses hanches, elles laisseraient peut être des marques mais le châtain n'en n'avait rien à faire et voulait profiter de l'instant. Les deux garçons jouirent en même temps, Antoine se retira pour s' allonger près de Mathieu.
VOUS LISEZ
Quand il fait noir...
FanfictionMathieu et Antoine ont tous deux 15 ans et quand l'un dors chez l'autre et que la lumière s'éteint [Matoine]