-Moi aussi .fit Antoine soulagé en enlaçant fortement son désormais amoureux.
-'Toine...tu m'écrase! Dit Mathieu à bout de souffle.
-Oh! Pardon chéri .dit Antoine en rigolant à son dernier mot .
-Ça veut dire qu'on sort ensemble ?
-Oui , mais...pour mes parents... dit Antoine en baissant le regard.
-T'inquiète c'est un secret, et puis j'ai pas très envie que Manu sois au courant j'ai pas envie qu'il t'abime .dit Mathieu en se blottissant tout contre le torse de son brun qui s' était adossé au mur.
-Math' on descend ?dit Antoine à contre coeur.
-Moui, j'ai trop faim ! Se plaignit le châtain avant de suivre Antoine jusque dans la cuisine.
-Alors bien dormit ?demanda le père d'Antoine en voyant les deux compères arriver.
-Ouai, on s' est endormit comme des masses hier .dit Antoine en lançant un regard complice à Mathieu.
-Moui .répliqua Mathieu en s'étirant de tout son long avant de s'asseoir à côté du brun.
Ils prirent tout deux un café et montèrent se préparer, parce que Mathieu repartait dans l'après-midi.-Math'...j'veux pas que tu parte .dit Antoine en enlaçant le châtain par derrière et en posant sa tête dans son cou.
-Moi non plus...mais je dois y aller 'Toine... répondit Mathieu en se retournant pour embrasser Antoine.
-D'accord... fit Antoine déçu. Il lâcha Mathieu qui descendit.
-Alors c'était bien ? Demanda Anline qui l'attendais en bas.
-Oui ! Sourit Mathieu en repensant à leur nuit avec Antoine.
-Antoine mon chéri, tu vas devoir passer quelques jours chez les Sommet, moi et ton père devont partir pour régler des choses en bretagne.
-D'accord. Je vais faire mon sac .dit Antoine un grand sourire à l'attention du châtain. Qui lui sourit aussi.
-Bon, on peut y aller ?demanda la mère de Mathieu.
-Ouai ! répondirent les deux compères.
Arrivé chez Mathieu les deux garçons filèrent dans la chambre du plus petit. Ils avaient tout deux une envie irrésistible de s' embrasser et avaient dû se retenir tout le trajet. Aussi arriver et la porte fermer Antoine se jeta sur les lèvres de Mathieu et ils s'embrassèrent pendant de longues minutes, avant de se caler confortablement sur le lit , Mathieu dans les bras d'Antoine et ils se racontèrent des trucs et d'autres trucs jusqu'à ce qu'il fasse nuit.-On mange !cria Aline.
-On arrive ! Crièrent a leur tour les garçons.
Quand ils descendirent Manu était encore avec une autre fille.-Sérieux mec ? Tu la trompe encore ?fit Mathieu avec un ton exaspéré.
-Oh c'est rien ça va ! répondit son frère
-Bah nan, t'as aucun respect pour elle, c'est dégueulasse !dit Antoine.
Manu soupira mais ne répondit rien.-Au faite Antoine, ta mère a appelé...3 fois .fit Aline amusée.
-Je la rappellerait demain .soupira Antoine.
Quand les deux garçons remontèrent dans la chambre, ils s'endormirent comme des souches.
Et se réveillèrent aux anges, enlacés amoureusement. Ils descendirent manger et remontèrent dans la chambre mais quand Mathieu ferma la porte et se posa sur le lit Antoine s'approcha de lui en lui chuchotant.-J'vais prendre ma douche, tu viens ?dit il avec un léger sourire.
-Moui .fit Mathieu qui était devenu rouge en entendant les mots du brun.
Ils entrèrent dans la salle de bain et désabillèrent chacun l'autre, et ils rentrèrent dans la douche ensemble ils aimaient se carresser sous le jet d'eau chaude, ils s'embrassaient aussi et lâchait des soupir de bonheur. Ne tenant plus, Antoine porta Mathieu encore mouillé jusque sur son lit , et commença alors à entamer une fellation à Mathieu qui lui gémissait de plaisir. C'est le moment que choisi la mère d'Antoine pour rentrer dans la chambre, mais les garçons ne l'avaient pas vu et Antoine continua ses douces attentions, quelque secondes plus tard Mathieu joui et le brun l'embrassa.-Je t'aime...chuchota le chevelu.
-Shuut c'est un secret .dit le châtain en mettant un doigt sur la bouche de son chéri.
-Plus maintenant .la mère d'Antoine avait une drôle d'expression comme de la colère du dégoût et de la tristesse mélangées.
VOUS LISEZ
Quand il fait noir...
FanficMathieu et Antoine ont tous deux 15 ans et quand l'un dors chez l'autre et que la lumière s'éteint [Matoine]