-C'est c'qu'on vas voir ! En disant ça Antoine plaqua Mathieu sur le lit en bloquant ses poignets au dessus de la tête du châtain. Il se mit au dessus du plus petit et cola leur bassin, ce qui fit gémir Mathieu. Antoine l'embrassait langouresement, jouant avec sa langue prenant un malin plaisir à faire gémir le châtain en le plaquant au mur pour lécher son cou, en lui faisant un suçon.
-T-t-'Toine !réussi à articuler Mathieu
Antoine se décolla du châtain, son regard dériva sur le caleçon assez tendu de Mathieu. Oui le baiser d'Antoine lui avait donné une violente érection. Antoine voyait le tissu se tendre de plus en plus, il carressa du bout des doigts la bosse. Ce qui fit gémir Mathieu de plus belle. Les carresse du chevelu furent de plus en plus appuyées et Mathieu plongea sa tête dans le cou d'Antoine pour étouffer ses gémissements. Antoine arrêta ses carresses, ce qui fit sortir un gémissement plaintif de la part de Mathieu. Antoine le regarda dans ses yeux bleu magnifique pour lui demander d'aller plus loin, Mathieu accepta et enleva le caleçon du châtain découvrant son érection qui grandissait de plus en plus. Puis il lecha le pénis de Mathieu avant de faire de longs vas et viens sur le membre durcit, quand Mathieu fini par jouir dans la bouche d'Antoine se dernier avala et remonta pour embrasser à nouveau le châtain. Il le prit dans ses bras alors qu'ils haletaient tout les deux bruyamment. Mathieu sentit alors quelque chose de dure contre son ventre, et vit alors le pantalon d'Antoine se déformer. Déterminé il retira le pantalon du brun sous ses yeux marron étonné, Mathieu continua en enlevant le caleçon du brun relâchant alors la pression sur l'érection de ce dernier. Puis Mathieu s'approcha du cou du brun pour le lécher tout en refermant sa main sur l'organe dur du chevelu en commençant à mouver sa main sur l'érection grandissante d'Antoine qui se mordait la lèvre inférieure pour retenir ses gémissements de plaisir. C'est alors que Mathieu se mit à l'embrasser étouffant alors les soupir du chevelu jusqu'au moment où Antoine joui entre les mains de Mathieu, tâchant ainsi leurs deux T-shirts. Antoine retira le T-shirt de Mathieu pour lui en donner un propre et se changea également , tous deux remirent leurs caleçon et Antoine pris Mathieu dans ses bras et ils s' endormirent tous les deux.
Quand Mathieu se réveilla il avait la tête blottit contre le cou d'Antoine il se mit alors à carresser doucement la peau sous ses doigts. Il fit ensuite un bisou sur la mâchoire de la personne qui lui servait de matelas et qu'il était maintenant sûr d'aimer, mais il avait vraiment un doute sur les sentiments de sa peluche. Mathieu fût tiré de ses réflexions par les bras d'Antoine qui se resseraient sur lui, il leva la tête et vis le visage endormi du gars qu'il aimait. Le châtain pensa alors qu'il était trop mignon et se mordit la lèvre. Lorsque Antoine l'embrassa il ressentit une immense chaleur s' emparer de son corps et il reposa sa tête sur le torse du chevelu.
-Tu m'aime ?demanda Antoine légèrement anxieux.
-Je t'aime .répondit simplement Mathieu.
VOUS LISEZ
Quand il fait noir...
FanfictionMathieu et Antoine ont tous deux 15 ans et quand l'un dors chez l'autre et que la lumière s'éteint [Matoine]