Tout les deux

1K 74 58
                                    

On était le matin de leur second jour tous les deux. Mathieu monta se doucher le premier après avoir petit déjeuner. Une fois nu Mathieu se regarda dans le miroir en face de lui. Une fois tout les deux seuls les deux ados en avait profité et ça se voyait sur la peau pâle du châtain où se dessinait des marques violacées sur ces hanches, des traces de main de son cher et tendre. Mathieu redessina ces marques devenues bleu a certains endroits de sa peau. Au même moment Antoine entra dans la salle de bain.

-Math' t'as fin... Attends, c'est quoi toutes ces marques !!?demanda Antoine très surpris.
Ce n'est que lorsque Mathieu se retourna vers lui qu'Antoine compris que c'était lui qui avait fait ces marques. Ses yeux s'emplirent alors de larmes et il partit s'asseoir sur le lit pour pleurer en se maudissant . Mathieu eut à peine le temps de remettre son caleçon pour aller consoler son amant.

-'Toine...

-Math' regarde ce que je t'ai fait ! Comment tu peut encore m'aimer ?

-Hey, regarde moi c'est rien j'ai plus mal .chuchota Mathieu

-Plus jamais je ne te ferais l'amour, du moins je serais pas au dessus .dit Antoine qui pleurait encore.

-Quoi ? Mais nan 'Toine, je vais te faire mal, moi je suis habitué... murmura Mathieu.

-Justement, je t'ai déjà fait asser mal comme ça .sanglota le brun.

-Alors on fera plus rien .dit Mathieu en prenant Antoine dans ses bras et en essuyant ses larmes.

-Je suis minable, c'est moi qui te fais mal et c'est moi qui pleure !putain...

-Mais nan chuuut...susura Mathieu.

Ça faisait deux semaines qu'Antoine et Mathieu ne faisaient plus rien et ça leur manquait déjà terriblement .Le matin quand Mathieu se reveillait, il restait immobile car il s'avait que lorsqu'Antoine le croyait endormi il le carressait ,totalement en manque de son châtain qui lui adorait ses carresses et ne pouvait s'empêcher de soupirer de bien-être à chacune d'elle. Quand Antoine arrêta ses carresses .

-Nan, continu !râla Mathieu déjà en manque d'affection.

-Tu dors pas toi ?!dit Antoine surpris.

-Mais continueuh !continua Mathieu.
Antoine referma ses bras sur Mathieu et commença à lui faire des bisous partout dans le cou, parce qu'Antoine était aussi en manque de Mathieu qui lui soupirait d'aise aux baisers de son amant.

-Mmhh...comment j'ai pu m'en passer... chuchota Mathieu. Pour toute réponse Antoine mordit dans le cou du châtain.

-Aïe ! Mais t'es malade !cria Mathieu

-Ça ma manqué aussi !dit Antoine avant d'exploser de rire.
-J'ai faim bordel !ajouta Antoine en regardant le cou de Mathieu en se léchant les lèvres.
-On descend manger alors .dit Mathieu en se dirigeant vers la porte feignant ne pas avoir compris le sous entendu de son amant.

-Mathieu, qu'est ce que tu as au cou ?demanda Aline.

-C'est Antoine, il avait faim .dit Mathieu en éclatant de rire. Avant de s'asseoir à côté de son brun devenu rouge.

-Bah j'vois ça .répliqua le père de Mathieu.

-Tiens, mange !dit Mathieu en donnant une cuillère pleine de céréales à Antoine qui l'englouti aussitôt.

-Mh... Merchi !dit Antoine entre deux slurps avant de faire un bisou au châtain en laissant une trace blanche.

-Hey! T'es dégeu 'Toine !dit Mathieu en s'essuyant la joue.

-Je croyais que t'aimais les bisou .dit Antoine avec un air déçu.

-Oui, mais pas les bisous baveux !répondit Mathieu en rigolant.
_______________________
Le prochaine chapitre sera le dernier ^^

Quand il fait noir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant