Quand Mathieu se reveilla à cause d'un léger rayon de soleil. Il ne voulait pas bouger, il était bien là, dans les bras du chevelu qui lui servait de meilleur ami. Mais la lumière était réapparue dans la pièce et leur étreinte devait prendre fin. C'est alors à contre coeur que Mathieu s'enfuit des bras du brun pour aller ouvrir les volets, il laissa également la fenêtre ouverte pour sentir l'air frais du matin sur son visage. Il aimait faire ça, cela l'aidait à réfléchir. Mathieu regarda Antoine dormir, il s' était retourné et dormait à présent sur le ventre affalé comme un sac à patates, Mathieu rigola doucement à cette idée. Puis il se rendormit aux côtés d'Antoine en le regardant de plus près. Soudain il sentit un bras du chevelu l'attirer tout contre son torse, Mathieu frissona à ce contact. Mais leur étreinte n'avait plus lieu d'être, il releva la tête pour carresser la machoire du plus grand pour le réveiller doucement.
-Mmhhh!grogna Antoine
-'Toine, tes bras...
-Mhh??
-Tes bras !
-Ah! Pardon.dit Antoine encore à moitié endormit
-C'est rien. dit Mathieu en se levant et il partit dans la cuisine prendre son petit déjeuner suivit de près par Antoine.
-Oulà! Bien dormi les garçons ? Demanda Aline la mère de Mathieu
-Oui oui. répondit Mathieu alors qu'il était rester éveillé une bonne partie de la nuit pour apprécier l'étreinte de son chevelu, sans savoir que le chevelu en question avait fait pareil.
-Café ?demanda le père de Mathieu aux plus grand des deux compères qui somnolaient assis à la table.
-Oui, merci.dit Antoine
Le frère de Mathieu finit par descendre mais avec une autre fille que la veille. Surprise Aline demanda où était la fille de la veille.
-Elle pouvait pas rester cette nuit. Vous lui dîtes pas hein? Dit Manu
-Quoi ?! Tu la trompes ?! cria presque Mathieu en recrachant la moitié de son café sur Antoine assis juste à côté de lui.
-Math'! Merde! dit Antoine en engueulant Mathieu.
-Oh! Pardon 'Toine. s'excusa le châtain.
-J'ai pas de T-shirt de rechange en plus !
-Bah attends, vient j'vais t'en passer un des miens.
Sur ce, les deux compères allèrent dans ma chambre de Mathieu qui ouvrit son armoire pour attraper un de ses T-shirt pour le donner à Antoine.
-Tien...dit Mathieu en se retournant. Il rougit lorsqu'il vit le brun torse nu. Antoine était assez musclé mais pas trop. Mathieu le devora du regard, Antoine l'avait remarqué.
-Arrête de me matté là! Je sais que je suis beau mais quand même !dit Antoine qui éclata de rire.
-N'importe quoi! Mais c'est vrai que t'es beau!dit Mathieu en pensant que rentrer dans le jeu d'Antoine enlèverait sa gêne.
-Je sais, je sais. Mais t'es pas mal non plus tu sais.dit Antoine ense raprochant du visage de Mathieu. Il déposa un bisou juste au coin des lèvres du châtain. Et il retourna en bas pour finir de manger. Mathieu encore sous le choc du geste d'Antoine se dit qu'il y penserait plus tard. Et descendit.
-Bah t'en as mis du temps ! dit Antoine
-Non j'ai reçu un message .mentit Mathieu
-C'était ta chérie?demanda Manu amusé
-Nan c'était MON chéri !dit Mathieu
-QUOI?! Attends t'es gay ? Cria Manu manquant de s'étoufer avec un miel pops.
-Et c'est on le connait?demanda Aline
-Euh...bah enfaite c'est Antoine.
Avant que le brun est eut le temps de réagir, il se retrouva projeté contre le mur par Manu fou de rage.
-Sale PD! C'est toi qui à contaminé mon frère connard! dit Manu les yeux remplis de rage
-Mais arrête, c'était une blague bordel Manu !!!cria Mathieu en se jetant sur son frère pour le séparer d'Antoine encore sonné par tout ça.
VOUS LISEZ
Quand il fait noir...
FanfictionMathieu et Antoine ont tous deux 15 ans et quand l'un dors chez l'autre et que la lumière s'éteint [Matoine]