Chapitre 7:
Elle hoche la tête et cour vers la maison.
:AAAAAAAAH !
Nous: Kelly-Ann !!
-----------------------------------------------
On cours vers l'avant et deux zombies sortent de nulle part et se dirige dangereusement vers Kelly-ann.
Moi: Kelly-Ann cour !
Elle cour vers nous. Je sors mon arme et tire sur les zombies. J'en touche un, mais à l'épaule. Harry tire et en touche un à la tête. Je tire et vise la jambe. Il tombe au sol et je cours vers lui. Je prends mon pied et lui défonce la tête. Je me retire et mon soulier préféré est plein de sang et le suède à prit la couleur du sang.
Louis: On doit partir maintenant ! Les autres zombies doivent déjà avoir entendu les coups de fusil !
Moi: D'accord. Je vais chercher les clés et moi et Zayn essayons de démarrer le jeep et vous allez remplir les sacs !
On hoche la tête et on cour. J' entre dans la maison et prend les clés sur la table de la cuisine. Je sors par la porte avant et rejoins Zayn dans la grange.
Moi: Tiens !
Je lui lance les clés et il les attrape. Il débarre le jeep et monte dedans. Il mets la clés dans le contact, mais elle ne démarre pas.
Moi: Putain !
Il sort et regarde sous le capot.
Zayn: Il manque la batterie. Elle est tout simplement pas là.
Moi: Putain !
On laisse la jeep la et on part vers la maison. J'entre dans celle-ci et je vais vers le salon. Je retrouve Louis près de notre lit. Il a déjà fini mon sac.
Moi: Hey gagne.
Il me regarde.
Moi: On accélère le pas, car on doit couper par la forêt derrière! La jeep ne fonctionne pas.
Tout le monde accélère. Je mets ma cagoule autour de mes hanches et fait un noeuds devant. On est près à partir. Harry prend la carte et regarde la direction qu'on doit prendre.
Harry: Si on continue vers la gauche de la maison dans la forêt, nous nous dirigeons vers le Canada. Donc nous somme partis à Los Angeles, la West falia à brisée après sacramento. Donc on se dirige vers Redding.
On hoche la tête et nous coupons par les bois. Je suis en tête et je continue mon chemin toujours en allant tout droit. Louis me rejoins à mes côtés.
Louis: Il faudrait trouver un abri pour la nuit.
Moi: Oui, mais si on en trouve pas va falloir s'arranger.On continue d'avancer et j'aperçois une rivière.
Moi: Stop !
Tout le monde s'arrête.
Moi: On est coincer ici.
Harry s'avance et observe la rivière. Elle n'est pas très grosse, mais nous ne pouvons pas la traverser à la nage à cause du courrant.
Harry: Je propose qu'on campe ici et qu'on essaye de pêcher.
Moi: Dormir ici est une très mauvaise idée.
Liam: Pourquoi?
Moi: Si on est attaqué, il n'y a qu'un seul chemin pour s'enfuir et c'est de là qu'y arriverons les zombies.
Gab: Alex à raison, on ne peut pas rester ici. On est trop à découvert et surtout pas en sécurité.
Zayn: Alors on fait quoi ?
Moi: Je propose que nous continuons en longeant la rivière jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de la traverser. Harry As-tu la carte ?
VOUS LISEZ
Direction Apocalypse.
Horror5 filles qui partent en vacances au Texas. Elles feront la rencontre de 5 beaux garçons. Le problème c'est que rendu là-bas, ils ne savent pas ce qui les attendent... Roman classé horreur.