Harry: Pourquoi tu pleures mon amour ?
Moi: Parce que je suis heureuse. Je suis heureuse malgré tout.Harry sourit et m'embrasse de nouveau.
———————————————————————-
(Éclipse de deux mois)
Deux mois maintenant on passé et je peux confirmer que je suis enceinte. J'ai pris des seins et mon ventre est maintenant gonflée.
Je me dirige à la clinique et vais à mon bureau avant l'ouverture. C'est plus calme c'est temps-ci. Je dépose mes choses et me dirige vers le bureau de Thomas. Je cogne et il me dit d'entrer.
Moi: Thom ?
Thomas: Alex ! Ça va bien? Comment vont les nausées matinales ?
Moi: Un peu mieux.Je vais m'assoir sur la chaise face à lui.
Thomas: Alors, prête pour ton examen ?
Moi: Oui...enfin je crois.Il me sourit et je vais me coucher sur le lit. Il apporte la machine avec lui et pose le gel sur mon ventre. Il commence alors à regarder et je peux voir sur l'écran son petit corps. Je souris.
Thomas: Et bien Alexandra, c'est un garçon !
Je souris encore plus. Il va ressembler à son père alors.
Thomas: Comment le père l'a-t-il prit ?
Moi: Ça va...enfaite je ne sais pas qui est le père.
Thomas: Oh...et tu aurais une petit idée ?
Moi: Oui...soit qu'il est de Harry ou de mon ancien petit copain.
Thomas: Ancien ? Vous vous êtes laissez ?
Moi: Il...il est mort.
Thomas: Je suis désolé Alexandra...
Moi: Ça va...
Thomas: Si tu veux à la naissance, je pourrais passé un test de paternité avec Harry ? Et si le résultat n'est pas concluant...
Moi: Alors il sera de Louis.
Thomas: Exacte.Je continue de regarder l'écran, puis Thomas l'éteint. Je me lève et enlève le gel puis descend mon chandail.
Moi: Merci Thom.
Thomas: Ca me fait plaisir Alex.Je lui souris et quitte son bureau vers le mien pour une journée chargée.
(éclipse de la journée)
Je rentre finalement à l'appartement vers 18h.
Perrie: Alex ! Comment à été ta journée ?
Moi: Bien !
Harry: Bébé !Harry arrive de notre chambre et vient m'embrasser.
Harry: Alors ton rendez vous ?
Perrie: Oh oui c'est vrai !! Alors ?Je me frotte le ventre et les regardent en souriant.
Moi: Nous allons avoir un petit garçon.
Harry sourit et Perrie lâche un petit cri de joie. Harry s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
Harry: Notre garçon.
Moi: Notre garçon.(Éclipse de 3 mois)
Six mois. Six mois de grossesse et il n'en reste plus que trois. Je suis déjà énorme et c'est ma dernière semaine au boulot puisque je tombe à 7 mois la semaine prochaine. Thomas ne veut plus que je travail puisqu'il y a des risques pour le bébé et il a raison. Mais je ne serais pas quoi faire à la maison pendant deux mois.
J'entre dans la clinique et je vais à mon bureau. La journée commence tranquillement et j'ai même le temps d'aller jaser avec Liam à l'accueil. Nous continuons de parler un moment quand Thomas entre en furie dans la clinique.
Thomas: Levez vous ! On a du travail !
Je me lève et je vois entrer plusieurs soldats avec des gens sur des civières.
Moi: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Thomas: Il y a eu un trou dans la clôture et certains se sont fait mordre et d'autres se sont fait blesser par la suite pendant la guerre pour tuer les zombies qui sont entrés.Je regarde sur les civières et voit beaucoup de civils et de soldats. Je pris pour que Harry n'aille rien. Je me dirige vers un homme qui se prénom Martin. Il travail avec Harry.
Moi: Martin ! Martin !
Il m'aperçoit et s'approche de moi.
Moi: Tu vas bien ?
Martin: Oui, je n'ai rien !
Moi: Et as tu vue Harry ?
Martin: Je...non. Je l'ai perdu de vue pendant le chaos.J'essaye de contenir mes larmes et souhaite que Harry s'en soit sorti sans problème. Je me dirige vers la première civière où un homme dans la quarantaine gît. Je vois l'étendue des dégâts sur son corps. Morsure au bras et à la cheville. Une balle dans l'épaule gauche.
Moi: Monsieur pouvez vous me dire votre nom ?
: Jason...Jason Carter.
Moi: Alors Jason moi c'est Alexandra et vous allez devoir prendre une décision rapidement. Soit je coupes votre cheville et votre bras et vous vous en sortez ou...
Jason: Je vais me transformer.
Moi: Exact.Il me regarde et hoche la tête. Je vais chercher l'anesthésiant et la scie mécanique. Je lui donne une bonne dose d'anesthésiant et je prépare l'opération pendant que j'attend que cela fasse effet. Je désinfecte les endroits où je vais couper.
Moi: Vous devriez rien sentir. Fermez les yeux.
Il hoche la tête et ferme les yeux. Je commence par la jambe et lui coupe une bonne partie de la cheville. Je me dépêche à compresser la plaie. Je réussi à arrêter le saignement et lui fait un bandage. Je me diriges maintenant vers son bras. Je dois couper juste un peu au dessus du coude. Je prends la scie et coupe son bras. Je compresse la plaie, puis la referme rapidement.
Moi: Jason ?
Il ouvre les yeux.
Moi: C'est fait.
Il regarde son corps et je peux voir une larme tomber sur sa joue.
Moi: Vous êtes en vie. C'est tout ce qui compte.
Il hoche la tête.
Moi: Je dois maintenant m'occuper de la balle dans votre épaule.
Je me dirige vers la balle et vois qu'elle n'a pas traverser l'épaule. Ce qui veut dire qu'elle est encore à l'intérieur. J'utilise des pinces et un forcep pour sortir la balle. Une fois fait, je referme le tout et laisse dormir Jason. Je me diriges vers un autre civil et Thomas arrive.
Thomas: Alexandra est-ce que ca va ?
Moi: Oui.
Thomas: Vous êtes sûr?
Moi: Oui, enfin je crois.
Thomas: Je pense qu'il serait plus prudent pour vous de prendre les blessés par balles. Vous pouvez travailler assise et surtout penser à autre chose que Harry.Je hoche la tête et me dirige vers un blessé par balle et à ce même moment, je vois Harry franchir la porte de la clinique pleins de sang.
Moi: Oh mon dieu Harry !!!
Je me dirige vers lui rapidement et le sers fort contre moi.
Moi: Ça va ? Tu n'as rien ?
Harry: Oui ca va, je n'ai rien.
Moi: Tu en es sûr ? Dit moi la vérité !
Harry: Je vais bien Alex, mais je peux pas en dire autant pour ces gens. Dit-il en pivotant pour me montrer la salle remplis de blessés.Je soupire et m'assois sur ma chaise alors que Harry m'apporte ce que je lui demandes pour les opérations et il s'exécute. Je finis de m'occuper du gars. Quand tout à coup j'aperçois Zayn inconscient sur une civière entrer dans la clinique.
Moi: Putain de merde.
A suivre...
——————————————————————-Heyyyy. Voici un petit chapitre qui pourrait bien vous plaire ! Bisous.
-Lexie
VOUS LISEZ
Direction Apocalypse.
Horror5 filles qui partent en vacances au Texas. Elles feront la rencontre de 5 beaux garçons. Le problème c'est que rendu là-bas, ils ne savent pas ce qui les attendent... Roman classé horreur.