Problèmes médicales

9 0 0
                                    

Thomas: Pour l'instant, il va bien. Je vais devoir le garder en observation encore un moment.

Harry hoche la tête.

Thomas: Comment il s'appelle ?
Harry: Louis...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thomas: Louis Styles ?
Harry: Louis Benson Tomlinson Styles.

Une larme tombe sur ma joue. Je ne savais pas à quelle point Harry prenait aussi bien le fait que Louis soit peut-être le père de son enfant. Toutefois, le voir ainsi donner à son fils le nom de son meilleur ami me rend émotif. Nous avons tous aimer louis, c'était un homme extraordinaire et cela aurait été un bon père.

Harry: Liam, est-ce que tu pleures ? Dit-il en riant.
Moi: Non...pas du tout.

Harry me sourit et avance vers moi avec Louis.

Moi: Il est beau.

Je souris et Harry me regarde.

Harry: Tu veux le prendre ?

Je souris et acquiesce. Je le prends doucement et regarde ce tout petit être humain. Je regarde alors Alex en espérant qu'elle va se réveiller.

Thomas: Bon, il faut mettre le petit au chaud.
Harry: Est-ce que je peux rester ici cette nuit ?
Thomas: Bien sur.
Moi: Thomas je vais rester aussi, je vous appels si y'a quoi que se soit.
Thomas: Parfait, mais à la moindre hésitation, tu m'appelles c'est clair ?
Liam: Comptez sur moi.

Thomas hoche la tête et quitte la salle nous laissant seuls avec Louis et Alexandra inconsciente. Harry dépose Louis dans sa couveuse et s'assoit près de Alexe.

Moi: Je vais chercher Perrie, tu m'appelles si y'a quelque chose ?
Harry: Oui.

Je quitte la pièce pour aller chercher Perrie rapidement.

(Pdv de Harry)

Je regarde Alexe couché sur la la civière inconsciente. J'ai tellement peur qu'elle me quitte. Elle m'a promis qu'elle n'irait nulle part. J'espère qu'elle va tenir sa promesse. J'ai aucune idée de ce que je ferais sans elle. Je ne serais pas capable d'élever un enfant seul.

Moi: Mon amour...réveille toi svp. Y'a quelqu'un ici qui veut te rencontrer. Il est en santé pour l'instant grâce à toi. Tu t'es battue si fort pour qu'il naisse dans ce monde.

Les larmes dévallent mes joues sans que je puisse les arrêter. Je pleure à gros sanglots quand je suis interrompu par les pleures de Louis.

Moi: Louis...Mon bébé qu'est-ce qui se passe.

Je me lève rapidement et me dirige vers la couveuse. Je prends louis doucement et le berce dans mes bras. Il continue de pleurer.

Moi: Est-ce que ta faim ? C'est ça hein ta faim ?

Je regarde autour de moi et aperçois le lait en poudre que Thomas a laissé sur le comptoir. Je dépose Louis et prépare son lait. Une fois fait je m'approche de lui et le prend de nouveau. Je l'enroule dans une couverture et vais m'assoir dans ma chaise. Je lui donne son biberon et il cesse enfin de pleurer. Au même moment, Perrie et Liam entrent dans la pièce.

Perrie: OH MON DIEU, il est tellement minuscule.

Perrie s'avance vers moi et regarde mon fils avec ses yeux d'admiration.

Perrie: Vous avez bien fait ça.

Je souris. Je ne sais toujours pas qui est le père entre moi et Louis, mais quand je le regarde j'ai l'impression qu'il est de nous deux. Je sais que c'est impossible, mais y'a une partie de moi qui est sur de cela.

Direction Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant