Safe for the moment.

27 2 0
                                    

Chapitre 11

Moi: On va revenir dans une heure. Barre la porte derrière toi.

: Alex !! Viens vite !

————————————————-

Je cours vers le cri qui m'interpelle. C'est Louis et ça vient d'une chambre. J'entre dans celle-ci.

Moi: Louis ?!?
Louis: Viens voir !

J'entre dans la salle de bain et Louis à les deux mains dans le lavabo où le robinet coule à flot.

Louis: L'eau est chaude bébé !
Moi: C'est grâce à la génératrice de secours.

Il sourit et s'avance vers moi.

Louis: Osti tes sexy avec ta veste de médecin.

Je ris et l'embrasse. Il retire ma veste et la jette au sol.

Moi: Avez-vous terminer de faire le ménage et de barricader ?

Il embrasse mon cou et j'espère qu'il va me dire oui.

Louis: Tout est fini babe.

Il enlève mon chandail et ma brassière. Il descend avec sa bouche et va jouer avec mes seins. Je soupire d'aise. Il remonte et je l'embrasse. Il se déshabille au complet et je fais de même. Il me tire dans la salle de bain et nous entrons sous la mini douche. Je fais couler le robinet et l'eau nous tombe dessus. Il me regarde et me plaque au mur en embrassant mon cou. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de sa taille pendant qu'il s'enfonce en moi.

Louis: Fuck...Shit...Ahhhh.

Il fait de lent va et vient et je jouis dans son cou.

Moi: Oh mon dieu Louis.

Il accélère et je cris presque de plaisir. Il continue un moment alors que j'ai mon orgasme et il se retire pour venir sur mon ventre. Il me dépose au sol et notre respiration est incontrôlable. Je m'avance sous l'eau chaude et la laisse me couler dessus. Louis se place devant moi et me regarde. Je me touche les seins en le regardant. Il passe une main sur mon ventre et la descend vers ma partie intime.  Il me touche doucement et je jouis.

Louis: Putain babe tes encore tout mouillé, prête à m'accueillir.

Il entre un doigt en moi et je gémis automatiquement. Il me regarde en même temps et cela m'excite tellement. Il se met à genoux et je met ma jambe sur son épaule. Il met sa bouche sur mon clitoris et je cris de plaisir. Il reste encore un moment et je sens l'orgasme m'atteindre une deuxième fois. Mes jambes se mettent à trembler et je cris tellement fort que je dois me couvrir la bouche. Il se retire et se met debout face à moi.

Louis: Ton corps m'appelait encore chérie.

Je soupire d'aise et nous finissons de nous laver. Une fois fait, on se retrouve tout les deux dans le lit coller l'un contre l'autre.

Louis: Je t'aime.

Je le regarde et l'embrasse.

Moi: Je t'aime aussi.

Liam entre dans la chambre et nous regarde.

Liam: Euh salut Alex, on devrait aller voir Niall.
Moi: Je te rejoins va s'y.

Je sors du lit et m'habille rapidement. Je me penche et embrasse Louis qui est dans le lit. Je sors de la pièce et me dirige vers la chambre de Niall. Liam m'attend au pied de la porte. J'ouvre la porte et nous trouvons Niall assis dos à nous.

Direction Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant