Dead.

58 3 0
                                    

Chapitre 6:

J'ai vraiment cru que j'allais y passer.

Louis: Harry ! Alex ! On a un problème !!

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Harry: Qu'est-ce qui se passe ?

Louis: C'est Dani !

Mes yeux s'arrondissent et je cours à l'extérieur suivit des garçons.

(Un peu avant)

(PDV de Perrie)

Moi: Allez tire plus fort !

On continue de tirer sur la corde afin que le sceau d'eau monte jusqu'à nous.

Dani: Je l'ai !

Elle prend le sceau dans ses mains et le pose au sol. Elle prend une de ses bouteilles d'eau vide et la remplit.

Moi: C'est vraiment fou tout ça.

Je m'assois au sol.

Dani: Fou ? C'est impossible !

Elle prend une gorgée de sa bouteille d'eau pleine. Elle se met tout d'un coup à tousser.

Moi: Est-ce que ça va ? Tu t'es étouffée?

Elle continue à tousser sans me répondre.

Moi: Dani ?

Ses yeux commencent à changer de couleur et ils deviennent d'un gris terne et sans vie.

Moi: Dani ? Réponds moi !

Elle tombe au sol et est parsemée de spasme.

Moi: Gab ! Kelly !! Louis !!

Gab: Qu'est-ce qui a ?

Moi: C'est Dani !!

Elle sort de la grange juste à coter en courant, suivit de Kelly et Louis.

Gab: Louis ! Va chercher les autres !

Il cour et va chercher les autres.

(PDV de Gabrielle)

Moi: Dani !

Je la vois convulser au sol.

Moi: Qu'est-ce qui se passe ?

Elle se relève d'un coup et me regarde.

Moi: Dani ça va ?

Ce n'est pas elle, je le vois.

Elle s'avance vers moi et empoigne mes épaules. Elle grogne et s'apprête à me mordre, mais je suis paralysée.

POW**

Je vois ses yeux s'éteindre et elle tombe de tout son poids sur moi. Je tombe alors par derrière avec elle.

Moi: Aaaaaah! Aaaaah ! Criai-je en la repoussant sur le coter aider par Perrie sous le choque.

Je m'éloigne d'elle, toujours au sol.

Harry: Bébé ça va ? Elle t'a mordue ?

Moi: N...non.

Les larmes envahissent mes yeux à la vue d'une de mes meilleurs amies, sans vie devant moi. Perrie tombe au sol en larme. Kelly se tient aux bras de Niall et Alex à la main plaquée sur sa bouche et les larmes dévalent abondamment sur ses joues. Elle se jette au bras de Louis.

Harry: Viens.

Il me prend dans ses bras et je continue de pleurer. Liam derrière le groupe s'assoit également au sol et je peux voir qu'il est attristé. Je me dirige vers lui et m'assoit juste à coter.

Direction Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant