Je soupire et m'assois sur ma chaise alors que Harry m'apporte ce que je lui demandes pour les opérations et il s'exécute. Je finis de m'occuper du gars. Quand tout à coup j'aperçois Zayn inconscient sur une civière entrer dans la clinique.
Moi: Putain de merde.
————————————————————————Je me dirige rapidement vers la civière suivit de Harry. J'oublis complètement que Thomas m'a dit de m'occuper des blessés par balle. Je regarde le corps de Zayn et remarque une seule morsure...
Moi: Fuck...Harry...
Harry le regarde à son tour et frappe son point sur la table à coter. Liam arrive en courant et regarde Zayn.
Liam: Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Moi: Rien...il y a rien à faire.
Harry se met à pleurer et Liam retient ses larmes.
Je le prends dans mes bras.
Moi: Harry...il faut que tu ailles chercher Perrie.
Il hoche la tête contre mon cou et part chercher Perrie.
Liam: Je pensais pas qu'après presque un an on aurait à revivre un deuil de ci tôt.
Moi: Je sais, moi non plus.
Perrie arrive en courant suivit d'Harry.
Perrie: Non...non Alexe dit moi que c'est faux.
Moi: Je suis désolé...
Elle éclate en sanglots. Je la prend dans mes bras.
Moi: Il va se transformer Perrie...Il doit déjà être en processus.
Perrie: Je sais...fait ce qu'il y a à faire.
Je hoche la tête et je vais chercher un couteau. Je le ramène et me place près de Zayn.
Perrie: Attend !
Moi: Il faut le faire Perrie...
Perrie: Je sais...mais on s'était promis d'achever l'autre si on était obliger.
Moi: Tu es sure que tu veux le faire ?
Perrie: Oui.
Je hoche la tête et lui donne le couteau. Elle se place près de lui. Elle se positionne, puis se ravise et s'approche de son corps pour l'embrasser une dernière fois. Elle recule de nouveau et lève son couteau vers la tête de Zayn.
Perrie: Je t'aime.
Elle pleure à chaude larmes et enfonce la lame du couteau dans la tête de Zayn. Elle sort la lame et la laisse tomber au sol et s'écroule dans les bras de Harry qui la rattrape. Harry pleure lui aussi beaucoup et je ne peux empêcher les larmes de tomber sur mes joues.
Harry: Je sais...je sais que c'est dure.
Elle pleure tellement fort que j'ai l'impression de me revoir près de Louis dans les bras de Harry. Je quitte la pièce pour aller dans mon bureau. J'entre rapidement et me laisse glisser contre la porte en pleurant. Ce putain de monde ne nous permet pas de vivre notre deuil et d'être heureux par la suite. Je pleure tellement que j'ai de la difficulté à respirer. Louis...Pourquoi il a fallu qu'il parte ? C'était mon premier grand amour. Je prends ma tête entre mes mains et je fini par fixer mon ventre. Je commence doucement à le caresser.
Moi: Mon garçon...J'espère qu'on pourra vivre heureux. Ton père et ta maman t'aime tellement.
Je réussi finalement à me calmer. Je me lève difficilement du sol et essuie mes yeux et enfile de nouveaux gants. Il y a d'autres blessés et je dois les aider. Je sors de mon bureau et me dirige vers la première civière que je vois.
VOUS LISEZ
Direction Apocalypse.
Horor5 filles qui partent en vacances au Texas. Elles feront la rencontre de 5 beaux garçons. Le problème c'est que rendu là-bas, ils ne savent pas ce qui les attendent... Roman classé horreur.