Deux semaines ont passés et mon mal commence à se dissiper et j'accepte la mort de Louis pour m'avoir sauver la vie. Je sais que si c'était à recommencer, il le ferait quand même. Cet homme aura changer ma vie à tout jamais.
Je n'ai presque pas parler à Harry depuis que je lui ai dit que j'avais besoin de temps. Nos conversations vont de bonjour à bonne nuit et ça me convient pour le moment.
Je reviens justement de travailler et ouvre la porte de l'appartement. Zayn et Perrie sont assis sur le divan.
Moi: Salut !
Perrie: Hey Alex ! Comment ça va ?
Moi: Mieux.
Zayn: Vraiment ?
Moi: Oui réellement mieux.Ils me sourient.
Moi: Bon, je vais sous la douche.
Ils hochent la tête et je pars dans ma chambre. J'entre et me déshabille dans la chambre. Je prend mon temps et je prends même le temps de m'observer dans le miroir. J'ai pris du poids depuis deux semaines et j'ai l'air beaucoup plus en santé malgré les énormes cernes sous mes yeux. J'arrive pour entrer dans la salle de bain, mais la porte s'ouvre et j'aperçois Harry également nue lui aussi. Je sursaute et ferme les yeux, mais après ça je réalise que je suis également nu alors je prends un chandail qui traîne au sol pour me cacher.
Harry: Merde Alex !
Il prend une serviette qui traîne sur le comptoir de la salle de bain.
Moi: Je...je croyais que tu finirais plus tard !
Harry: Moi aussi !On se regarde incrédule tous les deux.
Moi: Je...hum...est-ce que tu as terminer avec la salle de bain ?
Harry: Oh euh oui.Il sort de celle-ci et je rentre en vitesse dans celle-ci. Je m'adosse à la porte alors que mon cœur bat à toute vitesse. Voir Harry nue à éveiller du désir que je croyais refouler à jamais. Je me regarde dans le miroir et constate que j'ai envie de lui. Je n'ai pas fait l'amour depuis la mort de Louis. Je prends mon courage à deux mains et ouvre la porte de la salle de bain et au même moment je tombe nez à nez avec Harry qui s'apprêtait à entrer. Nous nous regardons dans les yeux et je saute sur l'occasion pour l'embrasser. Il m'embrasse passionnément à son tour et il colle son corps nue au mien.
(Lemon)
Harry me pousse dans la salle de bain et me prends par la jambe. Il m'assoit sur le comptoir tout en continuant de m'embrasser. Sa bouche descend ensuite à mes seins et je jouis de plaisir alors qu'il les suçotent.
Harry: Fuck que t'es sexy Alex.
Je souris et je prends sa verge dans mes mains. Je fais de rapide va et vient. Il grogne et je trouve ça horriblement sexy. Il passe alors deux doigts en moi et je pousse un crie de surprise dû au plaisir. Nous fessons ce petit manège un moment, puis il me fait descendre du comptoir. Il me tourne dos à lui et me fait pencher vers l'avant. Il me pénètre brutalement et je jouis si fort.
Harry: Shit.
Il s'enfonce en moi plus profond encore alors que mon corps ne cesse de crier d'aller plus vite.
Moi: Plus...vite.
Il accélère la cadence et je cris si fort que Harry doit couvrir ma bouche avec sa main. Je sens alors l'orgasme arriver et je serre mes mains au comptoir. Mon corps se met à trembler et je suis parcouru de spasmes agréables. Harry continue encore un moment et fini par venir. Je me retourne et le regarde.
Harry: Ça fait longtemps que je voulais faire ça.
Je souris et il m'embrasse. Je passe mes bras autour de son cou et le regarde.
VOUS LISEZ
Direction Apocalypse.
Horreur5 filles qui partent en vacances au Texas. Elles feront la rencontre de 5 beaux garçons. Le problème c'est que rendu là-bas, ils ne savent pas ce qui les attendent... Roman classé horreur.