Hurt.

37 3 0
                                    

Chapitre 8:

Niall s'empare de son couteau, mais il tombe au sol dans un vacarme à peine audible. Juste assez pour faire réagir les zombies.

------------------------------------------

Personne ne parle, mais les cordes se mettent à faire du bruit. Il faut faire quelque chose avant que d'autres arrivent attirés par le bruit.

Je me lève du sol.

Moi: Hey fils de pute !

Je siffle et il me regarde les 4. Ils se jettent sur la voiture. Un se couche sur le capot. J'utilise ma machette et lui enfonce dans la tête. Les 3 autres continuent d'essayer de traverser. Un disparait au sol alors qu'un autre réussi à passer à travers la petit fente entre la barrière du pont et de la voiture. Il se jette sur Perrie. Elle cri et se débat du mieux qu'elle le peut. Harry empoigne le zombie par les cheveux et tire vers l'arrière. Le zombie se relève peu à peu de sur Perrie. Perrie se retire de sous le zombie et recule rapidement. Harry tient toujours le zombie par les cheveux, mais s'en s'y attendre ses cheveux s'arrachent de sa tête en emportant sa peau avec. Il retombe au sol à 4 pattes et essaye de ramper vers Perrie, mais je me jette sur lui.  Je lui tranche le cou. Sa tête coutinue de vivre même séparer de son corps. Il mord dans le vide. Je lève ma machette assez haut et lui enfonce la lame dans la tête. Perrie se relève alors que quelque chose m'attrape la chemise. Un zombie sort de sous la voiture et s'apprête à me mordre la jambe, mais Louis lui tranche la tête à temps. Je me jette dans ses bras. Il laisse tomber son couteau au sol et prend mon visage entre ses mains. Ses mains sont peut-être pleine de sang, mais je m'en fou. Il m'embrasse furtivement et puis plus pressant. Il se retire et je sors de ses bras. J'essuie mon visage avec ma manche de chemise. Il reste un seul zombie, mais personne ne l'entends.

Gab: Il est passé où ?

Tout à coup, Niall se met à crier. Le zombie lui mort la cheville. Zayn lui tranche la tête et Niall tombe au sol.

Kelly: Niall !!!!

Elle cour vert lui. Niall saigne beaucoup et des tendons et ligaments ont été arrachés.

Moi: Pose tes mains sur ta plaie.

Il pose les mains dessus.

Moi: Louis ta ceinture !

Louis s'exécute. Je donne la ceinture à Kelly-Ann.

Moi: Kelly-Ann tu vas faire un garrot très serré la où je mets mes mains.

Elle s'exécute. Tout le monde sait que j'avais commencer mes cours en médecine. J'étais en dernière année d'université et je pensais avoir un belle avenir.

Moi: Niall, soit je te coupe la jambe et tu es sain et sauf dépendant si tu ne te vide pas de ton sang, ou tu te transforme.
Niall: Coupe moi la jambe !!

Louis prend ma machette et cour en bas du pont la nettoyer dans l'eau. Pendant se temps, Liam allume le feu. Il remonte et met la lame au dessus du feu et retourne la tremper dans l'eau. Il me l'a donné rapidement.

Moi: Harry, Zayn venait le tenir.

Les gars s'exécutent.

Moi: Kelly-Ann va avec les filles.

Elle ne bouge pas, alors Gab vient la chercher. Elle l'amène près de la rembarde. Je déchire un autre bout de ma chemise.

Moi: Mord ça.

Il s'exécute et la sueur perle sur son front.

Moi: Je dois couper environ ici, et nous devons tout de suite trouver un moyen de refermer la plaie.
Harry: Tu en connais un ?
Moi: Oui, mais il fait très, très mal.
Niall: Va s'y fait le ! Je ne veux pas devenir une de ces choses !

Je me place de la bonne façon. Ça prend un bon coup pour sectionner la jambe. Je lève ma machette et je l'abaisse d'une énorme force et je tranche la cheville de Niall en un seul coup.

Niall: Aaaaaaaaaaaaah !

Son cri est un peu étouffé par la chemise qu'il mord. Il perd connaissance. La douleur était trop élevé.

Moi: Il est inconscient. C'est le moment de refermer la plaie. Harry prend cette couverture et maintiens la autour de son membre.

Je cours vers le feu et positionne ma lame de coter et j'attend qu'elle devienne orange. Je la retire et cours vers Niall.

Moi: Retire la couverture.

J'y vais doucement et pose le coûter brûlant sur sa plaie. Liam se recule et vomit. La plaie se referme. J'attend quelque instant et je retire ma lame. Le saignement s'arrête.

Moi: Louis, dans mon sac il y a un bandage.

Louis hoche la tête et cour à mon sac. Il s'empare du bandage et me l'amène. Je l'enroule autour de la jambe de Niall.

Moi: Bon allongez - le dans la van.

Les garçons s'exécutent.

Moi: Niall va être un poid lourd maintenant qu'on n'a plus de voiture...

Harry: Bon, je propose qu'on finisse la nuit ici et demain moi, toi et Liam partirons à la recherche d'une voiture pendant que les autres resteront ici avec Niall.

Moi: Je vous préviens, quelqu'un doit veiller sur Niall en tout temps et s'il se transforme, tuer le. C'est la seule façon.

Tout le monde hoche la tête et Kelly-Ann s'assoit au sol et commence à pleurer. Gab passe ses bras autour d'elle afin de la consoler.

On hoche la tête.

Je me mets à marcher en direction de ma machette. Je l'empoigne et me dirige vers la voiture qui bloque l'une des extrémités du pont. Je monte sur celle-ci et saute de l'autre coter sans accrocher la corde. Je descend en bas du pont et je vais nettoyer mon arme. Je la trempe dans l'eau et la frotte doucement de mes mains. Je remonte ensuite sur le pont et j'aide à jeter les cadavres dans l'eau. Une fois fait, tout le monde retourne se coucher alors que moi je me positionne sur le toit de la voiture au milieu du pont, donc la van. Je reste là jusqu'au lever du soleil. Le ciel est rose et orange, la nature est resté magnifique malgré tout. J'entends un bruit derrière moi et je me retourne en vitesse.

Louis: Wow tout doux bébé, ce n'est que moi.

Je me détend et l'invite à venir s'installer près de moi. Je me couche sur le dos et observe le ciel. Louis se couche à mes cotés et passe un bras sous moi. Je me colle contre lui et met ma tête sur son torse.

Louis: Je veux que tu sois très prudente...

Moi: Je le suis toujours.

Je relève la tête et l'embrasse passionnément. Je me mets par dessus lui et mon corps et étendu de tout son long sur le sien. Je me retire de notre baiser et je ris.

Louis: Pourquoi tu ris ?

Je souris et m'apprête à lui dire la raison quand un énorme cri déchire le silence du matin.

À suivre...

----------------------------------------------------------------

Merci énormément de me lire <3

Direction Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant