Survive.

51 1 0
                                    

Chapitre 9:

Je souris et m'apprête à lui dire la raison quand un énorme cri déchire le silence du matin.

----------------------------------------------

Je me dépêche de descendre du van tout en me dirigeant vers le cri. Je saute par-dessus une des voitures qui bloquent les extrémités du pont. Je continue de courir vers le cri sans m'arrêter. J'arrive enfin à ce cri. Une dame est couchée au sol entouré d'un amas de zombie. Elle cri à s'en vider les poumons pendant que les zombies lui déchirent le ventre et sortent ses entrailles. Je m'arrête brusquement et je cri.

Moi: Hey fils de pute !

Ils se retournent tous vers moi. Ils sont au moins 10. Je pointe ma machette vers le premier et lui tranche la tête. Le deuxième empoigne mon bras et je lui coupe sa main, puis je lui enfonce la lame de ma machette dans la tête. Je sors alors mon petit couteau de ma poche et je l'enfonce dans le torse d'un des zombies et le pousse d'un coup se pied au sol. J'entends des pas derrière moi. Je me retourne brusquement et remarque que ce n'est que Harry et Louis. Je me retourne avec ma manchette à l'attaque et je tranche un zombie en deux. Son torse et sa tête tombe au sol et ses jambes suivent le tout. Harry se jettent sur un des six restant. Louis reste à l'arrière surveillant nos arrières. Le zombie dont j'ai enfoncé ma lame dans son torse est maintenant relever. Je lui donne de nouveau un coup de pied et une fois qu'il tombe au sol, je lui enfonce ma lame dans la tête. Je me retourne rapidement, mais un zombie me projette au sol. Il tombe sur moi et j'essaie de le retenir du mieux que je peux. J'essaie de prendre mon couteau au sol près de moi, mais je ne peux pas m'y rendre. Je réussi par chance à échanger les positions. Je le tiens coucher au sol alors qu'il essaye de remonter son torse et sa tête pour me mordre. Je l'empoigne par les épaules et le cogne durement su sol. Je le cogne de nouveau au sol jusqu'à ce que l'arrière de son crane éclate et que son cerveau s'étale sur le sol. Je me relève et empoigne ma machette. Louis est sur un zombie avec son couteau et lui enfonce dans la tête. Harry lui est entrain de donner un coup de pied à un zombie au sol. Je cours vers la femme et empoigne une grosse pierre au sol. Un zombie est entrain de lui manger les entrailles alors qu'elle est inconsciente. Je lui lance la roche et il tombe au sol. Je me jette sur lui tout en utilisant la pierre comme arme. Je lui défonce le visage avec jusqu'à atteindre son cerveau. Son sang éclabousse mon visage. Je lâche la roche et regarde autour de moi. Tout les zombies sont au sol et les garçons se tiennent debout. Je me dirige doucement vers la femme.

Je m'agenouille près d'elle et la regarde un moment pendant qu'elle est inconsciente dû au mal.

Moi: Que tu reposes en paix.

Je lui enfonce mon petit couteau dans la tête. Je me lève et j'essuie mes mains sur mon pantalon. Il est déjà foutu de toute manière.

Louis: Bébé tu vas bien ?

Je hoche la tête avant d'essuyer mon visage avec la manche de cagoule. Je soupir et me mets en marche vers le "campement" temporaire jusqu'à ce Niall soit mieux. Une fois au camp, nous passons par dessus la voiture.

Moi: Partons tout de suite avec Liam. Il est déjà le matin, perdons pas de temps si on veut partir avant la nuit.

Harry hoche la tête et part chercher Liam alors que je vais faire mon sac. Je le remplis de 2 bouteilles d'eau et y ajoute une canne et une barre granula. J'y mets une lampe de poche et je marche vers Louis.

Moi: On va être la avant le repas promit.
Louis: Fait attention svp...tu es l'une des dernières personnes qui doit me rester. Je t'aime.

Je souris et l'embrasse d'un chaste baiser avant de partir dans la direction d'où je viens d'arriver.

Direction Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant