Chapitre 10:
Je soupire de soulagement, mais deux bras empoignent mon cou et me tire vers l'arrière. Je reconnais le grognement du zombie.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je ferme les yeux prêtent à subir mon triste sort, mais à la place je ne sens rien. Je me retourne et aperçois le zombie au sol. Harry lui à enfoncer sa lame dans la tête.
Harry: Alexe ?!? Ça va ? Tu n'a pas été mordu ?!?
Moi: Non...merci Harry.Harry me fait un câlin et je respire un peu plus normalement.
Liam: Bon allons s'y.
On embarque dans le camion et nous dirigeons vers le campement.
(Éclipse du trajet en voiture)
Nous arrivons au campement juste avant le coucher du soleil. Nous stationnons le véhicule juste avant le pont. Je descend de la voiture et marche vers Louis qui nous a entendu arriver.
Je m'arrête devant lui et nous nous regardons. Je me jette finalement dans ses bras et ma bouche trouve rapidement la sienne. Je soupire d'aise d'être enfin dans ses bras. Je me retire et le regarde.Louis: Je t'aime.
Je souris et l'embrasse à nouveau.
Gab: Alex ?
Je me retourne et aperçois Gab.
Moi: Oui ?
Gab: Niall ne sait toujours pas réveiller.
Moi: C'est pas normal.Je marche vers la caravan au milieu du pont et trouve Kelly assise près de Niall le regardant.
Moi: Kelly pardon je dois vérifier l'état de Niall.
Elle hoche la tête et se déplace.
Je commence par prendre le pou de Niall qui semble faible, mais assez régulier. Sa respiration est régulière. J'enlève doucement le pansement de la blessure de Niall. Le tout à bien cicatrisé avec le feu. La blessure ne saigne plus, reste plus à espère qu'elle ne s'infecte pas.
Moi: Je ne comprends pas pourquoi il ne s'est toujours pas réveiller...Je croyais qu'il avait fait une syncope du à la douleur, mais on dirait plus tôt qu'il est dans un coma.
Kelly: Un coma ? Tu en es sûr ?Les larmes coulent sur ses joues.
Moi: Oui, les deux raisons pour lesquelles Niall ne s'est pas encore réveiller sont soit qu'il a perdu trop de sang et son corps a de la difficulté à s'en remettre ou...
Je cesse de parler. Je ne veux pas penser à cette option.
Louis: Ou ?
Moi: Il se transforme.Nous cessons tous de parler et regardons Niall.
Moi: Niall va avoir besoin de soluté si il ne se réveille pas bientôt. Il na rien bu, ni manger depuis 24h. J'aurais besoin que nous nous dirigions vers un hôpital...je n'ai pas tout le matériels pour aider Niall. Normalement, un hôpital devrait avoir une alimentation de secours.
Harry: Prenons la voiture et cherchons l'hôpital le plus proche.On transporte Niall et l'installons sur la banquette arrière. On couche les sièges pour faire une énorme valise ainsi tout monde le peut monter dans le véhicule. Je prends le volant et Harry se place près de moi. Je démarre et roule pendant un moment vers l'hôpital. Je roule encore un peu et entre dans la ville de Redding. Je me dirige vers le centre-ville et arrive finalement à l'hôpital principal. Je passe derrière et nous nous rendons compte qu'il y a énormément de zombies.
VOUS LISEZ
Direction Apocalypse.
Horror5 filles qui partent en vacances au Texas. Elles feront la rencontre de 5 beaux garçons. Le problème c'est que rendu là-bas, ils ne savent pas ce qui les attendent... Roman classé horreur.