What a trip.

132 8 0
                                    

Chapitre 2:

(PDV de Gabrielle)

Je me réveille dans un lit et je remarque que ce n'est pas le mien . Je regarde à coter de moi pour y trouver Harry nu. Je prends deux secondes pour réaliser que je le suis aussi...

Moi: Putain de merde...

-------------------------------------

Harry: Et ouais bébé, c'était une baise d'enfer !
Moi: Oh la vache ! J'ai perdue ma virginité avec Harry Styles !
Harry: Quoi ? C'était ta première fois?
Moi: Relaxe babe, mais non !
Harry: Ah ok, je me demandais comment une fille pour qui c'est sa première fois pouvait être aussi expérimentée !
Moi: Tout le monde à ses secrets.

(PDV de Perrie)

J'ai un mal de tête intense, je regarde au tour pour y voir ma chambre avec Zayn. Je ne me rappelle pas tout qu'est-ce qu'on a fait. Je crois qu'on a juste fait des préliminaires, on avait décidé de pas aller plus loin. Mais ça avait quand même été la plus belle nuit de ma vie.

Zayn: Bon matin mon ange.
Moi: Bon matin mon chou.
Zayn: On va déjeuner? (Baillant)
Moi: D'accord.

(PDV de Alexandra)

Oh j'ai un peu abusée de l'alcool. Je regarde le bras qui fait le tour de ma hanche droite et qui termine sur mon ventre. C'est Louis, hier nous nous étions embrassés et j'avais fait des préliminaires à Louis, mais nous avions décidés dans rester là. Nous avons quand même dormit ensemble.

Louis: Bonjour ma belle.
Moi: Bonjour, Hum...Louis je me sens comment dire, je sais pas comment agir enfaite. Alors est-ce qu'on est ensemble ou...
Louis: Tu parles trop chérie, oui on est ensemble bébé. Si tu le veux bien sur ?
Moi: D'accord.

Il me prend dans ces bras et on reste un moment comme ça.

(PDV de Kelly)

Je me réveille dans ma chambre. Je sors de ma chambre pour aller à la cuisine. Il y a personne dans notre chambre. Je sors dans le couloir et fonce dans quelqu'un. Je relève la tête pour y voir Niall.

Moi: Oh désolée, je ...je t'avais pas vue.
Niall: Oh c'est pas grave. Tu as vue Harry et Gab ?
Moi: Humm non, tu as été voir dans la chambre de Harry ?
Niall: Non, tu veux bien m'accompagner ?
Moi: Hum oui.
Niall: J'aime mieux être avec quelqu'un si je découvre quelque chose d'insolite. (rire)
Moi: D'accord. Dis-je en souriant.

Nous marchons jusqu'à la chambre de Harry et j'ouvre la porte.

(PDV de Gabrielle)

Je me réveille de nouveau, car j'ai entendue un bruit et je regarde vers la porte pour y voir Niall et Kelly stupéfait.

Moi: Putain de merde.
Kelly: Ouais effectivement, de la grosse merde.
Moi: Vous dites rien à personne ou je vous tue !
Harry: Pourquoi tu parles tout...seul.
Kelly: Bonjour Harry, passez une belle nuit ?
Harry: Parfait !
Kelly: Gabrielle Hale, petite dévergondée !
Moi: Hey !

Ils se mettent tous à rire.

Moi: Harry Styles, je t'interdis de rire!
Harry: Pourquoi ?
Moi: Je te rappelle que tu es avec moi dans ce lit, donc toi tu es un gros pervers!
Harry: Oui, j'aime ça et je m'assume.(clin d'œil)

Je le frappe et prends la couverte pour partir, mais il me tire vers lui.

Harry: Toi tu ne pars pas !
Moi: Ah oui ? (Rire)
Kelly: Bon, nous on va y aller ! Rejoignez-nous en bas!

Ils partent et moi et Harry s'habillons et part rejoindre les autres.

(PDV de Alexandra)

Je vois descendre Harry et Gab en riant et il se tienne par la main.

Direction Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant