☄2☄

379 26 1
                                    

On est chez Ashton, il vit seul maintenant, car sa copine Briana vit chez lui la Moitié du temps. Luke vit avec Myla depuis 2 ans et Calum et Michael vivent ensemble, mais ils sont souvent chez Ashton. Tom est partit dormir dans la chambre d'amis alors que je parle avec Ash', on s'est beaucoup rapproché, c'est mon meilleur ami, il m'a beaucoup aider.

"-Alors, la musique?lui demandais-je.
-Je crois qu'on va prendre une pause on est fatigués.
-Je vous comprends, ça doit tellement être dure de vivre comme ça.
-Et toi alors, j'ai vue que ta carrière de mannequin marchait super bien, me dit-il.
-Ouais, je commence à monter petit à petit, mais je ne veux pas être aussi célèbre que vous, je suis juste mannequin pour une petite marque de vêtements et ça me va très bien."

On continua de parler de tout et de rien pendant des heures. Tom débarqua dans la cuisine le téléphone à l'oreille. Sûrement avec sa copine.
Ashton se tourna vers moi les yeux grand écarté.

"-Il a une copine? Depuis quand? Mais c'est un bébé.
-Ash', il a 17 ans, c'est plus un enfant. Ça doit faire 6 mois qu'ils sont ensemble, je l'ai jamais vue aussi heureux."

⏭⏭

La nuit vient de tomber, Tom dort à côté de moi, je ne suis pas fatigué, demain on va voir nos amoureux préféré et j'ai tellement hâte. Je sors doucement du lit en essayant de ne pas réveiller mon frère. Je mets un pull et mes baskets, je prends mon portable et un jeu de clé de chez Ashton. Je descends les marches de l'immeuble. Et sort dans la nuit noir.
Je m'avance dans les rue a peine éclairé de Sidney, quelques couples sortaient se promener , je suivit un chemins que je n'avais plus pris depuis bien trop longtemps. Je me retrouvais devant la boutique dans laquelle j'ai travailler pendant des années. Max et Meg, on déménagé dans un petit village non loin de Sidney, mais il continue à travailler ici. Je souris en repart sur mes pats. Je passe devant beaucoup de bar quand une chevelure me fait revenir en arrière.

Michael.

Je le regarde à travers la vitre du bar. Il a sa tête entre ses bras, il a l'air mal, le barman ne fait même plus attention à lui. Je me dirige vers l'entrée. Je rentre dans l'endroit et je suis submergé par l'odeur d'alcool. Je prends place sur le tabouret à côté de Mike.

"-Un Coca et un verre d'eau pour l'alcoolique à côté de moi, dis-je au barman."

Michael ne pris même pas la peine de relever la tête.

"-J'apprécie ton accueille Gordon.
-T'es revenue depuis quand?me demande-t-il.
-Ce matin, je ne suis pas revenue pour toi! Donc rentre chez toi et arrête de boire comme un trou espèce de Lâche."

Il se releva d'un coup et me regardait avec des yeux noir.

"-Moi un lâche? Je dois rire. C'est toi qui est partit sans donner d'explications, c'est toi qui a fuit tes problèmes alors que j'ai essayer de m'expliquer. J'ai plus eu de nouvelles dû jours au lendemain. Alors que tu savais très bien que je t'aimais plus que tout.
-Laisse moi rire. Ouais j'ai fuis. Mais quand tu surprends la personne que tu aime entrain de se faire une autre tu as plus trop envie de le voir. Alors ouais dans l'histoire je suis peut-être la lâche, mais toi Clifford, tu es l'enflure alcoolique."

🌎🌎🌎

Holà les filles 💕 j'espère que vous allez bien, alors je suis enfin en vacances 😍 et j'ai quelque truc à vous dire.

Premièrement, j'ai bouger Blue destruction de mon profil je ne sais pas quand je vais le reposter.

Ensuite, je pense réouvrir une FAQ, à vous de voir 💕

Laisser un commentaire 💕

All The Love 👑

☄Love You GoodBye☄[Michael Clifford] T.2(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant