☄3☄

364 25 1
                                    

⏭⏭

Après avoir vue Michael je suis rentré chez Ash'. Il m'a énerver. C'est limite de ma faute s'il m'a trompé ce con. J'essaye de faire le moins de bruit possible, mais quand je passe devant le salon, une tête bouclé dépasse du sofa. Je m'approche et m'assoit. Je pose ma tête sur son épaule.

"-J'ai vue Michael...
-Comment ça s'est passé?me demande-t-il.
-On s'est disputé, violemment. Je souffle.
-Ça ne m'étonne pas. Il est vraiment mal depuis quelque temps, ça a des répercussions sur le groupe. Il n'arrête pas de se disputer avec Luke depuis ton départ. Mais ça s'était apaiser."

Myla m'en avait déjà parler. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Mais je voulais changer de vie. Ne plus penser à lui. J'ai trop souffert pour lui. J'embrassais la joue du bouclé et partit en direction de la chambre d'amis.

⏭⏭

On était tous près à partir, on monta dans la voiture de Ashton et on se dirigeait vers le nord de Sidney, ils habitaient quand même loin, on arrive 20 minutes plus tard. Ils avaient une petite maison toute mignonne. Je sortis la première de la voiture et couru vers la porte. Je frappa quelques coups. La porte s'ouvrit et laissa apparaître un Luke à moitié endormis.

"-Lukeyyyy Pooo, criais-je."

Je le pris dans mes bras et lui fit un câlins. Je lui embrassais sa joue. Il me serrait fort également.

"-Où est ta fiancée qui est aussi ma meilleure amie?lui demandais-je.
-En haut, première porte à gauche."

Je partit en courant et monta les escaliers. J'ouvrais la porte, elle dormais paisiblement, mais plus pour longtemps. Je marcha vers le lit. Puis je commençais à sauté sur le matelas.

"-Debout Belle au bois dormant!! Ta meilleure amie est la, criais-je."

Elle se réveillait d'un coup et me fait tomber sur elle. Elle me pris dans ses bras.

"-Tu m'as tellement manquer Kaya.
-Toi aussi futur Madame Hemmings, félicitations Myl' tu le mérite tellement."

On commença toute les deux à sauté sur son lit comme deux enfants en poussant des cris de joies.

"-Attends, Tom aussi est la? Je dois le voir, il a dû tellement grandir."

Elle sortit vite de la chambre vers le rez-de-chaussée, je décidais de la suivre mais plus calmement, arriver en bas, dans le salon. Tom avait les joues écrasé entre les mains de Myla. Il me regardait avec des yeux qui réclamaient de l'aide. Je ris et m'assois à côté de Luke.

"-Alors c'est pour bientôt Monsieur. Je suis tellement contente que tu l'ais enfin fait, lui dis-je.
-Se sera parfait maintenant que tu es la. Elle a déjà TOUT prévu sauf ta robe, elle savait que tu devrais la choisir toi.
-Elle me connaît tellement, alors a pars ça?, demandais-je.
-Rien de bien nouveau à par Ashton qui est en couple depuis quelque temps et Calum qui parle beaucoup avec une fan depuis peu.
-J'ai vue Michael hier, il avait l'air bien, je ris, il était tellement bourré, que je te paris 10$ qu'il ne se souviendra même pas de ça, lui dis-je.
-Pari Tenu."

On se serrait la main quand Calum débarquait sans même faire attention à nous. Je ris et le suivait du regard, il posa ses yeux sur Tom et fronça les sourcils.

"-T'es qui?, demande Calum.
-J'ai pas autant changer en 5 ans si? Temps midi car la tête que je me tapais."

Il écarquilla les yeux et prit mon frère dans ses bras. Il commençait à lui parler. On se sent aimé ici, sérieusement. Pourtant on remarque mes cheveux non?

"-Bonjour à toi aussi Calum, toi aussi tu m'as manquer, dis-je en rigolant."

Il se tourne en vitesse vers moi, on dirait qu'il est choquer. Je rigole encore plus comme le reste du groupe alors qu'il vient me faire un câlin, il m'embrasse la joue. Ça fait tellement de bien d'être chez soi.
On entend la porte claquer et des pas qui se dirige vers la pièce principale.

"-Les gars, j'ai fait un de ses rêves trop bizarre..."

⚡️⚡️⚡️

Holà sorry j'ai 2h00 de retard mais j'ai dû aller au magasin pour chercher après du papier peint pour la chambre 😂😂 mais on a rien trouver.

Bref, j'espère que vous aimez la chapitre, je le trouve quand même long, je trouve ça cool.

N'oublier pas mon Rantbook les filles 🙌🏻

Laisser un avis?

-All The Love 👑

☄Love You GoodBye☄[Michael Clifford] T.2(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant