☄9☄

315 21 0
                                    


⏭ 1 ans plus tard ⏭

"-Tom oublie pas de prendre tes affaires dans la salle de bain, lui criais-je."

Il ne me répondit pas, aujourd'hui, il rentre à l'université de Perth, a l'autre bout du pays. Alors oui, il y a beaucoup de choses qui on changer depuis 1 ans, on a déménagé enfin redéménagé en Australie, au début Tom n'était pas trop chaud puis il a appris que sa copine ou plutôt ex copine l'avait trompé avec une fille... Sympa. Du coup, il était partant. Quand on est revenu ici, il s'est mis à fond dans ses études, il veut devenir ingénieur. Il rentre dans sa première année dans quelque jours donc il prépare ses cartons car il va vivre sur le campus. Ensuite, Lula on décider d'avoir un enfant, ma meilleure amie est enceinte de 5 mois, j'ai limite plus pleurer qu'elle en l'apprenant. Calum a enfin une copine, really. Elle est magnifique, une jolie italienne du nom de Julia. Ashton est toujours avec Briana, ils se sont même mariée, il y a quelque mois. Un mariage simple et magnifique. Avec Michael tout va pour le mieux, on a décidé de s'installer ensemble, dans une petite maison non loin de chez Myla et Luke. On vit ensemble depuis quelque mois.

"-Okay je suis prêt, me dit mon petit frère."

Je le regarde alors que mes yeux se remplissent d'eau.

"-Non, Kaya ne pense même pas à pleuré! Je pars pas à l'armée, je vais juste à quelques kilomètres et en plus on se voit dans moins d'un mois., il me prends dans ses bras."

Je le sers fort contre moi. Il est beaucoup plus grand que moi, il m'embrasse le crâne, prends son dernier carton pour aller le déposé dans la voiture de son meilleur ami. Il rentre dans la voiture, me fait un signe au quel je réponds.

Il est partit, quelque secondes plus tard. Pour vivre sa propre vie.

⏭⏭

Je regarde une vieille émission a la télé, je suis prise dedans, pourtant je peux vous dire que les acteurs sont médiocres, mais cette merde est tellement prenante. Je mange de la glace sous un plaid doux. Je suis seule à la maison Mike est avec les gars. Même s'ils ont arrêter leur carrière, ils continué à joué ensemble. Ils ont leur soirée à eux, le mardi. Souvent avec Myla et Briana ont se voit, mais elles étaient toutes les deux prise par leurs famille aujourd'hui. Il devait être pas plus de 9.00.p.m quand je commençais à m'endormir sur le canapé. Kiwi et neige sur les jambes. J'avais même là flemme d'éteindre la télé.

⏭⏭

Je suis réveillé par des lèvres qui se pose sur ma joue. L'odeur de Mike me submerge d'un coup. Il me prends dans ses bras pour me mettre dans notre lit. Il me pose à ma place et se déshabille pour se mettre à côté de moi. Il m'embrasse rapidement et me prends dans ses bras. Je me rendors tout de suite après ça.

⏭⏭

Cette fois, c'est la lumière du jour qui me réveille. On avait oublier de fermier les volets, à peine les yeux ouvert qu'un haut le cœur me pris. Je sortit du lit en vitesse et partit dans la salle de bain. Je vomis tout ce que j'avais manger hier. Michael arriva quelque minute plus tard et tenue mes cheveux. Quand je finis, je l'appuyais sur son torse, j'avais un mal de tête horrible. Il posa sa main sur mon front.

"-Tu es brûlante, je vais te remettre au lit mon amour."

Il se leva, je le stoppa et me brossait d'abord les dents, je veux pas puer de la gueule mal ou pas. Puis je m'attachais à lui comme si ma vie en dépendait.
Il me déposa sur le matelas et sortit de la chambre me chercher des médicaments et de l'eau. Mais je m'endormais avant de le voir revenir.

⏭⏭

Il me réveilla quelque heures après, il avait appelé un médecin, il le fait rentrer dans la chambre, il m'auscultait puis me tendit un test de  grossesse. Heureusement que Michael était dans le salon. Je pris le test et allais dans la salle de bain. Après un certain temps d'attente, le verdicte est tombé...

❄️❄️❄️

Voila je vous poste le chapitre avant de partir au travail, j'espère qu'il vous plaît, il ne reste plus que 3 chapitres et l'épilogue et la fiction est finis mama, c'est trop bizarre de me dire que j'ai bientôt finis de la poster.

Bref, passer une bonne journée et laisser moi des avis 💕

All The Love 👑

☄Love You GoodBye☄[Michael Clifford] T.2(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant