☄8☄

330 22 2
                                    


⏭⏭

Jour J, on sort du coiffeur, Myla est une boule de stresse, elle pleure No stop. Je me dirige vers sa maison, les garçons sont je ne sais où, sûrement à regardé les dernières broutilles qu'il y a à faire avant la fête de ce soir. La maman de Myl' est déjà devant la maison ainsi que sa petite sœur. On rentre et ma meilleure amie de dirige vers sa chambre avec sa maman. Je vais dans la salle de bain, je mets ma robe et me maquille. Je suis vêtue d'une longue robe rose pâle et d'escarpins blanc. Mes cheveux sont remontés en un chignons assez bizarre. Alors que mon maquillage est comme d'habitude. Je sors de la pièce, j'attends la belle mariée dans son salon avec sa petite sœur. Elle arrive quelque minute plus tard vêtue de sa robe de princesse qui lui allais à merveille, ses cheveux blanc tombaient en cascade dans son dos.
Je la pris dans mes bras, alors qu'elle commençait à sangloté.

"-Tu es magnifique, je comprends Luke, je la sers encore plus fort.
-Merci d'être là.
-Je serais toujours la quoi qu'il arrive, je lui embrasse sa joue. Allais, allons dire oui à Hemmings."

⏭⏭

Je rentre dans la pièce où Myla attendait, elle faisait des allé-retour dans la pièce alors que sa mère lui parlait.

"-Te stresse pas, il est bien la, et je peux te dire qu'il est magnifique dans son costume noir. S'il n'était pas là pour se marier, je te l'aurait volé."

Elle ris et s'assoit, arrange ses cheveux et son maquillage. Puis elle se tourne d'un coup vers moi.

"-As-tu vue Mike? me demande-t-elle.
-Non, pourquoi?
-J'ai hâte de voir sa tête quand il va te voir tu es Mama, elle ris."

Je rigole avec elle quand on frappe à la porte, je vais ouvrir et Tom apparaît. C'est lui qui l'a l'amener à l'autel car son père est mort depuis quelques années et elle a voulu que se soit lui. Quand il la voit il écarquille les yeux. Il la complimente et lui prends là mains.

⏭⏭

Lou, la petite sœur de Myl' ouvre la marche en lançant des pétales de roses dans l'allée, je la suit de quelques pas, arriver devant Luke, je le prends dans mes bras, me pose non loin de lui et la musique change. Leur familles et amis se mets debout et elle apparaît au bras de mon petit frère. Luke prononce pas un seul mot. On dirait qu'il a vue une des 7 merveilles du monde. Elle arrive face au prêtre , prends mon frère dans ses bras et place aux côtés de son futur mari. Ils se prennent la main.

"-En ce 18 Août 2020, Nous sommes tous présents pour unir Myla Gil Clark et Lucas Robert Hemmings par le lien sacré du mariage..."

⏭⏭

"-Lucas Robert Hemmings voulez vous prendre pour épouse Myla Gil Clark, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui je le veux."

Il passa l'alliance en or au doigt de sa femme.

"-Myla Gil Clark voulez vous prendre pour époux Lucas Robert Hemmings, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, je le veux."

Elle passa l'alliance identique à la sienne au doigt de son mari.

"-Vous pouvez embrasser la mariée."

⏭⏭

Ils étaient dans leur bulles dans les bras l'un de l'autre, dansant sur Teen Dream de Katy Perry, ils sont plus que magnifique. Quand la chanson se termine, let her go de Passenger retentit. Je souris, Myla me regarde en rigolant. Je sens un bras s'enrouler autour de mes hanches, je tourne un peu la tête pour croisé le regard de Mike.

"-M'accorderais tu une danse?, me demande-t-il.
-Bien-sûr."

Je pose mes bras autour de son cou alors que lui entour les siens autour de mes hanches. Je joue avec quelque cheveux qui son dans sa nuque. On se regarde dans les yeux.

"-Tu es magnifique Kaya, limite plus que la mariée, me dit-il.
-T'es pas mal non plus Mikey.
-Est-ce qu'on pourrait réessayer toi et moi? Je sais que j'ai déconné mais je ferais tout pour avoir une nouvelle relation avec toi."

Je ne lui répondit pas et posa mes lèvres sur les siennes. Il répondit rapidement à mon baiser. J'entendais les cris de nos amis non loin de nous. Alors que je commençais à rire, Michael m'embrassa le front.

⏭⏭

Myla était debout sur une scène dos aux invités, un groupe de femmes attendaient qu'elle lance son bouquet. Je les regarde en rigolant, elles comptent toute jusqu'à trois et les fleurs vole dans les air pour atterrir dans les mains de Michael Clifford. Je le regarde et explose de rire. Il regarde autour de lui confu. Je l'embrasse du bout des lèvres et lui retire le bouquet des mains et le tend à Lou.

⏭⏭

Les derniers invités viennent de partir, on est tous autour d'une table, je commence à m'endormir dans les bras de mon petit amis, alors que lui joue avec mes doigts. Ne parlons même pas du reste du groupe, Myla dors déjà, sa tête posé sur l'épaule de son maris. Tom parle avec les gars. Il décidèrent enfin de partir, Mike, me réveilla doucement. J'embrassais les nouveaux mariés et les félicitais une dernière fois comme le reste du groupe. On finis par se séparer. Je montais dans la voiture dé Michael alors que Tom décidait de rentré avec Ashton.

C'était la plus belle journée de ma vie.

⚡️⚡️⚡️

Presque mille mots encore, quand est-ce que je vais les dépasser ? 😂😂

Bref, j'ai fangirler en l'écrivant ok? 😂😂 ensuite je trouve chapitre trop mignon mais le prochain l'est encore plus 😂

Les derniers chapitres sont vraiment du fangirl 😂
Je vous mettrais un extrait du chapitre 9 dans mon Rantbook demain matin 💕

Ensuite après mon film je poste le premier chapitre de ELA donc préparé vous à ça 💕

Laisser un commentaire 💕

All The Love 👑

☄Love You GoodBye☄[Michael Clifford] T.2(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant